Fiche

gardian

XLDnaute Occasionnel
bonsoir le forum
je me présente je m'appelle jean je suis un trés jeune agriculteur
j'éléve des veau
J’ai à l’heure actuelle 220 veaux je recherche à faire une fiche signalétique avec sont
Numéros IDF
Sa race
RC
Sa date de naissance
Sont âge à l’heure actuelle
Sont sexe
Et quelle traitement il à eu
Mais voila je ne suis pas fufute sur Excel alors si une personne peut m’aider
Je vous en remercie d’avance
 
Dernière édition:

Arpette

XLDnaute Impliqué
Re : Fiche

bonsoir le forum
je me présente je m'appelle jean je suis un trés jeune agriculteur
j'éléve des veau
J’ai à l’heure actuelle 220 veaux je recherche à faire une fiche signalétique avec sont
Numéros IDF
Sa race
RC
Sa date de naissance
Sont âge à l’heure actuelle
Sont sexe
Et quelle traitement il à eu
Mais voila je ne suis pas fufute sur Excel alors si une personne peut m’aider
Je vous en remercie d’avance
Bonjour Gardian, et bravo pour ce métier. Dans ton précédent post tu joints un fichier avec deux feuilles. Je ne comprends pas bien ton souhait. Peux tu expliquer se que tu veux faire avec ces deux feuilles (complèter l'une par rapport à l'autre, en créer une troisième...)
@+
 

gardian

XLDnaute Occasionnel
Re : Fiche

Bonjour le forum et merci arpette pour votre message
Quand je dis que je ne suis pas fufute
Effectivement compléter l'une par rapport à l'autre, en créer une troisième si cela est possible
Si je recherche un numéro de veaux j'aimerais savoir tout de lui sont identité et quelle traitement il à eu
Car je note bien tout sur un cahier mais la recherche est très longue
Car en plus tout les mois j’ai des prises de sang avec des corrections de fer à leur apporter pour qu’il soit en pleine forme
Pensez donc 220 veaux bonjour la prise de tète
Alors si cela est possible pouvez vous m’aider svp
nouveau fichier avec des détails en plus
 
Dernière édition:

Arpette

XLDnaute Impliqué
Re : Fiche

Bonjour le forum et merci arpette pour votre message