Fiche

gardian

XLDnaute Occasionnel
bonsoir le forum
je me présente je m'appelle jean je suis un trés jeune agriculteur
j'éléve des veau
J’ai à l’heure actuelle 220 veaux je recherche à faire une fiche signalétique avec sont
Numéros IDF
Sa race
RC
Sa date de naissance
Sont âge à l’heure actuelle
Sont sexe
Et quelle traitement il à eu
Mais voila je ne suis pas fufute sur Excel alors si une personne peut m’aider
Je vous en remercie d’avance
 
Dernière édition:

Arpette

XLDnaute Impliqué
Re : Fiche

il dois avoir une erreur dans le macro mais a par cela cela est superbe
pouvez vous regarder svp

Bonjour Gardian, je pense que l'erreur venait du fait que tu as lancé le userform directement à partir du lien, il faut l'enregistrer chez toi. Voici la version couleur, je l'ai compressée pour ne pas utiliser le lien. J'ai rajouté un calendrier pour éviter la saisie de date. Dis moi se que tu en pense et n'hésites pas à me dire si tu veux changer les couleurs ou rajouter quelque chose, car dans ces macros si tu rajoutes une colonne un ligne...ça peut la faire Bugger. J'ai également mis un filtre sur IDF pour sélectionner un seul identifiant et connaître tout se qu'il a eu comme soins. J'espère que ça te plaira
@+
 

Pièces jointes

  • veaux bis.zip
    31.1 KB · Affichages: 50
  • veaux bis.zip
    31.1 KB · Affichages: 54
  • veaux bis.zip
    31.1 KB · Affichages: 51

gardian

XLDnaute Occasionnel
Re : Fiche

Merci arpette vraiment superbe vraiment quelle boulot
Mais voila j'ai un message d'erreur que je clique sur sélection
Impossible de charger le objet car il n’est pas disponible sur cette machine:confused:
J’aimerais si cela est possible
Car je prends une prise de sang tout les deux mois pour savoir s’il on besoin de fer
Alors si je peux avoir deux lignes de plus une pour le taux de sang et l’autre pour l’apport de fer à faire
Je te remercie beaucoup de l’aide que tu m’apporte sur cette application:D
 

Arpette

XLDnaute Impliqué
Re : Fiche

Merci arpette vraiment superbe vraiment quelle boulot
Mais voila j'ai un message d'erreur que je clique sur sélection
Impossible de charger le objet car il n’est pas disponible sur cette machine:confused:
J’aimerais si cela est possible
Car je prends une prise de sang tout les deux mois pour savoir s’il on besoin de fer
Alors si je peux avoir deux lignes de plus une pour le taux de sang et l’autre pour l’apport de fer à faire
Je te remercie beaucoup de l’aide que tu m’apporte sur cette application:D

Bonsoir Gardian, quand ti cliques sur sélection il n'y rien qui s'affiche ou bien le Userform s'affiche dans la page saisie. Pour le sang et le fer pas de problème je vais les rajouter, mais il faut déjà règler cette erreur. Accès est-il installer sur ton PC ?
@+
 
C

Compte Supprimé 979

Guest
Re : Fiche

Bonsoir le fil,

Arpette, tu dois avoir des bibliothèques d'objet spécifiques sur ton poste :confused:
Car chez moi, j'ai aussi le message d'erreur
Arpette_erreur.png

J'ai bien les 6 références de cochées
Arpette_erreur1.png

De plus qu'est-ce que cela à avoir avec Access :confused:

A+
 
Dernière modification par un modérateur:

Arpette

XLDnaute Impliqué
Re : Fiche

Bonsoir le fil,

Arpette, tu dois avoir des bibliothèques d'objet spécifiques sur ton poste :confused:
Car chez moi, j'ai aussi le message d'erreur
Regarde la pièce jointe 160196

De plus qu'est-ce que cela à avoir avec Access :confused:

A+
Bonsoir Bruno et merci de venir à notre aide. Oui tu as raison access n'a rien à voir. Je lui ai donc demandé de vérifier les références Vba.
@+
 

gardian

XLDnaute Occasionnel
Re : Fiche

les quatre premier sont comme toi
je voulais vous dire merci pour l'aide apporter
à banzai bruno merci
arpette se bout de fichier de banzai est pas mal du tout aussi j'aime bien se tyle
non tout est normal
tu crois quond peut reprendre l'idée de banzai
 

Arpette

XLDnaute Impliqué
Re : Fiche

les quatre premier sont comme toi
je voulais vous dire merci pour l'aide apporter
à banzai bruno merci
arpette se bout de fichier de banzai est pas mal du tout aussi j'aime bien se tyle
non tout est normal
tu crois quond peut reprendre l'idée de banzai

Oui on peux reprendre l'idée de Bonzai, mais elle ne répond pas à tout tes souhaits, par exemple empiler toutes tes interventions sur une même fiche et ensuite sélectionner un IDF pour visualiser tous ses soins. Il faut arriver à faire fonctionner ce que je t'ai envoyé. Je compte sur le fil pour nous aider à y remèdier. Je pense que çà vient du calendrier DTPicker.
Mes yeux se ferment, demain on aura la solution.
@+
 

Statistiques des forums

Discussions
312 755
Messages
2 091 728
Membres
105 058
dernier inscrit
axcelle