Fiche de paie

JOEYMISSY

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je viens d'aller dans les archives du forum concernant des infos sur la fiche de paie et je viens de télécharger un fichier qui pourrait me convenir, toutefois pour pouvoir l'exploiter et le modifier à ma façon je souhaiterais avoir un peu plus d'infos sur "la construction" de celui-ci en effet la personne a créé des boutons d'action sur la droite qui permettent des automatisations du style "cadre" ou "non cadre".
Je suppose que ces boutons sont des macros voire ont été crées en VBA, étant débutante dans le domaine je souhaiterais si possible avoir "un mode d'emploi" quant à la création voire la modification de ces boutons est-ce possible ?

Merci

Je joins de nouveau le fichier pour comprendre de quoi je parle au cas où ma demande serait un peu floue
 

Pièces jointes

  • paiecadre.zip
    45.9 KB · Affichages: 965
  • paiecadre.zip
    45.9 KB · Affichages: 983
  • paiecadre.zip
    45.9 KB · Affichages: 979

mercant76

XLDnaute Impliqué
Re : Fiche de paie

bonjour,

personnellement, j'ouvre le fichier sans problème, et à mon avis sans protection.

les boutons sur les côtés permettent uniquement d'aller à l'endroit indiqué sans aller à la pêche.

ainsi le bouton cadre localise l'endroit où tu peux mettre oui ou non.

en passant de oui à non(ou l'inverse), le taux de cotisation dans le bas change.

le bouton mutuelle t'envoie à la cellule mutuelle, le bouton acompte t'envoie à la cellule acompte, etc.....

il n'y a pas de macros plus sophistiquées que çà.

@+
 

excfl

XLDnaute Barbatruc
Re : Fiche de paie

Bonjour à tous,

https://www.excel-downloads.com/threads/fiche-de-paie.58252/


Envoyé par excfl
Fiche de paie prévue pour un cadre ou un non cadre (oui/non).
Mettre les taux de cotisations à jour.
excfl
Salut. [file name=paiecadre.zip size=46974]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/paiecadre.zip[/file]

La fiche n'est pas modifiable, quel est le mot de passe SVP?

Mot de passe :

Bonjour Azuriad,

Mot de protection du fichier paiecadre : abcefg

excfl
 

pierrejean

XLDnaute Barbatruc
Re : Fiche de paie

Re

@ mercant76

Oui le fichier n'est pas protégé , par contre la feuille l'est
Oui les macros ne sont pas sophistiquées (plutot simplistes d'ailleurs et issues en droite ligne de l'enregistreur de macro)

Merci a excfl pour le mot de passe

@ JOEYMISSY
Apres avoir oté la protection de la feuille , tu auras acces aux boutons en les selectionnant . Tu pourras alors les modifier voire les supprimer .Tu pourras egalement modifier les macros associées . A ce propos , supprime tous les ActiveWindow.ScrollRow
Ils sont presque tous inutiles (1 seul par macro suffira eventuellement)
Si tu as des soucis pour ce faire reviens en precisant ton besoin et on te fera un pas a pas
 

JOEYMISSY

XLDnaute Nouveau
Re : Fiche de paie

Bonjour à tous,

Merci a excfl pour le mot de passe, et merci à PierreJean pour son explication sur les boutons je reviendrais certainement vers toi pour finaliser le projet. Pour l'heure j'essaie d'accéder à la feuille "URSSAF", pour la mettre à jour, mais elle doit être protégée par un autre mot de passe car celui donné ne fonctionne que sur les 2 premières feuilles.
Je vais essayé de travailler sur cette fiche et de l'actualiser avec les bons taux, et de rajouter une macro "spécifique pour le taux spécifiques à l'Alsace Moselle, et je pense qu'ensuite elle sera exploitable pour la "commmunauté". Alors @ bientôt !
Joeymissy
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 505
Messages
2 089 071
Membres
104 020
dernier inscrit
Mzghal