Bonjour,
Nous, les enseignants, devons remettre une feuille de répartion de travail pendant les plages horaire où nous ne sommes pas en tâche d'enseignement. Cette répartion de tâches se définie en 3 catégorie: travail personnel, récupération et surveillance. Chacune des cases de l'horaire peut donc être suscptible de contenir une des trois fonction et un total doit être respecté pour chacune d'elle. J'ai fait un canevas de feuille de calcul où j'ai imaginé de mettre le nombre de minute dans une case et un menu déroulant (je ne sais même pas comment en faire un...) à droite permettant de slectionner s'il s'agit de travail personnel, de récupération où de surveillance. Le total de chacune de ces fonctions s'affichant en haut à gauche.
Je suis nul en Excel et je ne sais même pas si c'est quelque chose qui se ferait facilement.
Merci de votre aide éventuelle dans tous les cas
Nous, les enseignants, devons remettre une feuille de répartion de travail pendant les plages horaire où nous ne sommes pas en tâche d'enseignement. Cette répartion de tâches se définie en 3 catégorie: travail personnel, récupération et surveillance. Chacune des cases de l'horaire peut donc être suscptible de contenir une des trois fonction et un total doit être respecté pour chacune d'elle. J'ai fait un canevas de feuille de calcul où j'ai imaginé de mettre le nombre de minute dans une case et un menu déroulant (je ne sais même pas comment en faire un...) à droite permettant de slectionner s'il s'agit de travail personnel, de récupération où de surveillance. Le total de chacune de ces fonctions s'affichant en haut à gauche.
Je suis nul en Excel et je ne sais même pas si c'est quelque chose qui se ferait facilement.
Merci de votre aide éventuelle dans tous les cas