Bonjour tout le monde,
J'ai une excel sheet de +/- 40000 lignes * 15 colones.
Pour l'instant je travaille avec des listes mais c'est pas toujours la joie pour trouver rapidement!
Mon but serais de faire sur la 1ere ligne par exemple une cellule de recherche automatique, je m'explique:
Je tape "io" dans la cellule A1, en dessous, toute les lignes qui contienent "io" dans leur contenu reste, le reste disparait. Donc par exemple, toutes les lignes contenant "ionisateur", "lion", "parlions",.. resterait !
Ce n'est pas très facile a expliquer, je pourrais peut être appelé ça un filtre automatique ?!
Avez vous des pistes pour ce genre de chose ?
Merci à tous
PS: Pour l'instant je fais un click sur la fleche du tri, je choisi custom et je tape "*io*"..
J'ai une excel sheet de +/- 40000 lignes * 15 colones.
Pour l'instant je travaille avec des listes mais c'est pas toujours la joie pour trouver rapidement!
Mon but serais de faire sur la 1ere ligne par exemple une cellule de recherche automatique, je m'explique:
Je tape "io" dans la cellule A1, en dessous, toute les lignes qui contienent "io" dans leur contenu reste, le reste disparait. Donc par exemple, toutes les lignes contenant "ionisateur", "lion", "parlions",.. resterait !
Ce n'est pas très facile a expliquer, je pourrais peut être appelé ça un filtre automatique ?!
Avez vous des pistes pour ce genre de chose ?
Merci à tous
PS: Pour l'instant je fais un click sur la fleche du tri, je choisi custom et je tape "*io*"..
Dernière édition: