faire un tableau croisé de plusieurs feuilles

  • Initiateur de la discussion cg
  • Date de début
C

cg

Guest
Bonjour,
je souhaiterais effectuer un tableau croisé (ou équivalent en recherchev ou rechercheh) me permettant d'obtenir la somme d'heures passées par affaires.

Nous disposons de feuilles de pointage individuelle surlesquelles sont reportées les heures passées au jour le jour, par affaires.

Les n° affaires évoluent rapidement : de nouveaux numéros sont créés tous les jours.

Je souhaiterais donc que cette synthèse se fasse 'quasi automatique', par recherche de valeur, ou tableau croisé.

Est-ce possible ??

Je vous remercie de m'avoir lu,
Sincères salutations.

PJ : le fichier pour essai
 

ODVJ

XLDnaute Impliqué
Bonjour,

Oui, c'est possible.

Sans préjuger de ton fichier joint (pas joint) et en supposant que la structure de chaque onglet est la même et que le nombre de lignes consolidées soit inférieur à 65536, alors tu peux consolider tous tes onglets dans un onglet d'un autre classeur à partir duquel tu tires un TCD. Le tout par macro bien sûr!

A+
 
C

cg

Guest
Effectivement, je me suis loupé dans l'ajout du fichier.
J'espere que maintenant c'est fait :

Je remercie ODVJ, mais pour ce qui est de sa proposition(faire des sommes sur plusieurs feuilles), elle n'est pas possible car :
- chaque pointage ne dispose systematiquement des memes n° affaires.

Si qq'un a une autre idée.

Merci d'avance
 
C

cg

Guest
Le dit-fichier [file name=Pointage_20060328102555.zip size=10233]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Pointage_20060328102555.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Pointage_20060328102555.zip
    10 KB · Affichages: 39

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 571
Messages
2 089 811
Membres
104 280
dernier inscrit
MeThOxXx