faire référence à une cellule dans une liste triée

job

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
après une recherche sur le forum je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème, mais comme souvent quand on ne sait pas ce qu'on cherche exactement on ne cherche pas bien...

Voici mon souci :

J'ai une base de données sous forme de liste avec des noms, des adresses de clients, ainsi que des informations concernant des produits commandés.
Je m'apprête à faire un routage pour lequel je souhaite imprimer des étiquettes qui reprennent les adresses des clients qui ont commandé quelque chose.

Je passe sur les problème de mise en page d'excel, je m'en débrouillerai.

La liste est triée de façon à ne faire apparaître que les entrées correspondant à des clients dont la cellule "articles commandés" est non nulle.
Jusque là, pas de problème.

Sur une feuille séparée je prépare mes étiquettes, la première en faisant référence à diverses cellules de la première ligne de la liste.

Quand je tire la poignée de recopie par contre ça ne marche plus, car excel ne tient pas compte du tri de la liste. Par exempe si le client de la ligne 2 n'a rien commandé, j'ai quand même son étiquette.

Avez vous une solution ?
D'avance merci à tous ceux qui m'aideront.

N'hésitez pas si je ne suis pas clair dans mon explication.

édit : erf désolé je me suis trompé de catégorie... je suis sur excel 2003
 
Dernière édition:

job

XLDnaute Nouveau
Re : faire référence à une cellule dans une liste triée

Bonjour,
merci pour vos réponses.

ci-joint un petit bout de mon fichier (attention il y a deux feuilles).

@Fred : non ça ne marche pas, quand je tire la poignée de recopie les références se suivent toujours (1 2 3 4 5 etc au lieu de la liste triée).

merci !
 

Pièces jointes

  • routage pantalonimpression.zip
    21.5 KB · Affichages: 41

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 492
Messages
2 088 914
Membres
103 983
dernier inscrit
AlbertCouillard