Bonjour,
après une recherche sur le forum je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème, mais comme souvent quand on ne sait pas ce qu'on cherche exactement on ne cherche pas bien...
Voici mon souci :
J'ai une base de données sous forme de liste avec des noms, des adresses de clients, ainsi que des informations concernant des produits commandés.
Je m'apprête à faire un routage pour lequel je souhaite imprimer des étiquettes qui reprennent les adresses des clients qui ont commandé quelque chose.
Je passe sur les problème de mise en page d'excel, je m'en débrouillerai.
La liste est triée de façon à ne faire apparaître que les entrées correspondant à des clients dont la cellule "articles commandés" est non nulle.
Jusque là, pas de problème.
Sur une feuille séparée je prépare mes étiquettes, la première en faisant référence à diverses cellules de la première ligne de la liste.
Quand je tire la poignée de recopie par contre ça ne marche plus, car excel ne tient pas compte du tri de la liste. Par exempe si le client de la ligne 2 n'a rien commandé, j'ai quand même son étiquette.
Avez vous une solution ?
D'avance merci à tous ceux qui m'aideront.
N'hésitez pas si je ne suis pas clair dans mon explication.
édit : erf désolé je me suis trompé de catégorie... je suis sur excel 2003
après une recherche sur le forum je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème, mais comme souvent quand on ne sait pas ce qu'on cherche exactement on ne cherche pas bien...
Voici mon souci :
J'ai une base de données sous forme de liste avec des noms, des adresses de clients, ainsi que des informations concernant des produits commandés.
Je m'apprête à faire un routage pour lequel je souhaite imprimer des étiquettes qui reprennent les adresses des clients qui ont commandé quelque chose.
Je passe sur les problème de mise en page d'excel, je m'en débrouillerai.
La liste est triée de façon à ne faire apparaître que les entrées correspondant à des clients dont la cellule "articles commandés" est non nulle.
Jusque là, pas de problème.
Sur une feuille séparée je prépare mes étiquettes, la première en faisant référence à diverses cellules de la première ligne de la liste.
Quand je tire la poignée de recopie par contre ça ne marche plus, car excel ne tient pas compte du tri de la liste. Par exempe si le client de la ligne 2 n'a rien commandé, j'ai quand même son étiquette.
Avez vous une solution ?
D'avance merci à tous ceux qui m'aideront.
N'hésitez pas si je ne suis pas clair dans mon explication.
édit : erf désolé je me suis trompé de catégorie... je suis sur excel 2003
Dernière édition: