Extraction de Données sur plusieurs Tableau "VBA"

anass_t

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

étant donné que je suis Nul en VBA:mad: je n'arrive pas à trouver une solution tout seul pour ce que je souhaite faire faire dans mon fichier en PJ ;); je souhaite donc qu'une âme charitable me vient en aide en me proposant une solution et je pense qu'il y en a beaucoup d'entre vous :eek:
dans mon fichier se trouve deux extractions différentes (les deux premiers onglets) avec des données par employé (Matricule) répartie par activités (qui commencent dans la colonne D). Mon problème c'est que mon outil d'extraction me sort ces données réparties en plusieurs Tableaux car il n'arrive pas à mettre toutes les activités sur une seule ligne. Comme j'ai plusieurs Unités Opérationnelles (j'en ai pris seulement une sur cette extraction pour le test) je n'arriverai pas à afficher les résultats par employé (Onglets Résultat) parce que ça va alourdir trop mon fichier et du coup je pense que la meilleur solution sera de passer par VBA.
j'espère que j'ai été assez clair et je reste disponible si vous aurez besoin de plus d'explication. Je vous remercie par avance de votre compréhension et surtout de votre Aide :)
 

Pièces jointes

  • Test.xlsx
    56.3 KB · Affichages: 64
  • Test.xlsx
    56.3 KB · Affichages: 63
  • Test.xlsx
    56.3 KB · Affichages: 65

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 495
Messages
2 088 969
Membres
103 993
dernier inscrit
Essens