Microsoft 365 excel

khouryndiaye

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

sur la première page il y a la liste des numéros, je voulais quand on clique sur un numéro de la liste ça ouvre une deuxième page avec la ligne des caractéristiques sélectionné du numéro en question

Je vous remercie d'avance
 

Pièces jointes

  • inventaire EL.xlsx
    52.3 KB · Affichages: 15
Dernière édition:

khouryndiaye

XLDnaute Nouveau
Bonjour

idem. la demande n'est pas claire du tout


première page = feuille "Total" ??
liste des numéros.. lesquels?? ou ca??


quelle page??

pour crééer un lien hypertexte juste avec une formule
=lien_hypertexte()
Bonjour

je voulais modifier le fichier en mettent les Numéros EL de ( kerablack, kerawhite , keralite, keravision et Dap ) sur des pages différentes.
C'est à dire sur la premiere page on aura (kerablack, kerawhite , keralite, keravision et Dap) et si on clique sur une de ces mots ile nous redirige sur une page spécifique à ce mot avec ses propres numéros EL
MERCI
 

vgendron

XLDnaute Barbatruc
il va falloir faire un effort d'explication....
Comment s'appelle la première feuille dont tu parles ?

les Numéros EL.. ils sont où sur la feuille? quelle ligne, quelle colonne, quelles cellules?
quand tu cliques sur Kerablack.. sur quelle feuille doit on aller?? je vois Kerablack dans toutes les feuilles..
 

khouryndiaye

XLDnaute Nouveau
il va falloir faire un effort d'explication....
Comment s'appelle la première feuille dont tu parles ?

les Numéros EL.. ils sont où sur la feuille? quelle ligne, quelle colonne, quelles cellules?
quand tu cliques sur Kerablack.. sur quelle feuille doit on aller?? je vois Kerablack dans toutes les feuilles..
juste sur la feuille ou on a mis TOTAL , il Ya des tableaux pour (kerablack, kerawhite , keralite, keravision et Dap).
Je veux supprimer les autres feuilles et mettre diffèrent feuilles ou on aura une feuille propre à kerablack et des feuilles propres pour chacun entre (kerablack, kerawhite , keralite, keravision et Dap). Excusez moi j'ai des problèmes avec le Français
 

vgendron

XLDnaute Barbatruc
Regarde la pièce jointe

j'ai créé une feuille par type de Kera
KeraBlack, KeraWhite, KeraLite, et KeraVision

j'ai copié tous les tableaux correspondant
dans la feuille total, j'ai remis les formules
attention: le tableau KeraBlack "chaise" a plus de lignes que les autres tableaux KeraBlack ==>j'ai donc inseré des lignes vides dans les autres tableaux pour que les références soient en face

dans la feuille Total, en haut sur la ligne 2, quand tu cliques sur les mots "KeraBlack, KeraWhite...." la feuille correspondante est affichée
 

Pièces jointes

  • inventaire EL Init.xlsx
    45.4 KB · Affichages: 3

khouryndiaye

XLDnaute Nouveau
Regarde la pièce jointe

j'ai créé une feuille par type de Kera
KeraBlack, KeraWhite, KeraLite, et KeraVision

j'ai copié tous les tableaux correspondant
dans la feuille total, j'ai remis les formules
attention: le tableau KeraBlack "chaise" a plus de lignes que les autres tableaux KeraBlack ==>j'ai donc inseré des lignes vides dans les autres tableaux pour que les références soient en face

dans la feuille Total, en haut sur la ligne 2, quand tu cliques sur les mots "KeraBlack, KeraWhite...." la feuille correspondante est affichée
Merci beaucoup
C'est ça que je voulais faire encore merci
 

vgendron

XLDnaute Barbatruc
Tiens, une nouvelle version

1) dans chaque feuille, les données sont sous forme de table structurée avec des noms explicites "t_KeraBlack, t_KeraWhite...."

2) dans chaque feuille de Kera.. , j'ai ajouté des colonnes Total pour calculer les totaux
3) dans la feuille Total, on met tout en formule pour récuperer les colonnes 1 2 et totaux
 

Pièces jointes

  • inventaire EL Init.xlsx
    57.6 KB · Affichages: 4

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
149
Réponses
6
Affichages
385

Statistiques des forums

Discussions
312 321
Messages
2 087 235
Membres
103 497
dernier inscrit
JP9231