Excel pour un suivi d'entrainement

link93

XLDnaute Occasionnel
Bonjour a tous et à toute,

Je mets sur le forum un petit fichier excel ou j'ai recenser quelque activité physique que 'lon peut faire dans la vie de tout les jours.

J'aurai aimé savoir comment je pourrai avoir sur un graphique évolutif le suivi de chaque activité sur 1 mois.

exemple : ordonnées les jours et en abscisse les résultats

Est t'il possible sur un même graphique lui imposer des échelles différentes selon une activité ?

Je suis ouvert à toute amélioration,suggestion concernant le suivi des activités et autre qui pourrai me motivé à le remplir et le suivre ^^.
 

Pièces jointes

  • Suivi sport.zip
    8.6 KB · Affichages: 414
  • Suivi sport.zip
    8.6 KB · Affichages: 297
  • Suivi sport.zip
    8.6 KB · Affichages: 286

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Re : Excel pour un suivi d'entrainement

Bonjour,

link93, je ne sais pas si tu as trouvé ton bonheur mais je travaille sur ton fichier et je ne suis pas arrivée tout à fait à restituer ce que tu souhaites.
Il faut savoir que tu auras des difficultés avec les pompes et le banc à cause des intervalles trop importants entre les données (cela pourrait être un deuxième graph); donc je te livre ici, une version dont je ne suis pas satisfaite mais si cela peut permettre de continuer ou de donner des idées; je me suis inspirée de STACKEDLINE de Jon Peltier mais je n'arrive pas à reproduire ce qu'il a fait dans sa totalité même en chargeant la macro pour les data labels.

Le principe chez J.Peltier c'est de creér un graph en nuages de points (voir les formules pour espacer les disciplines); j'ai fait plusieurs essais et cela fonctionne jusqu'au moment ou j'ajoute les données Labels cela me f......le graph. Donc, je suis revenue au format Courbes.

Effectivement on voit les différentes disciplines séparées mais deux anomalies apparaissent : la légende qui vient de prendre les pieds dans la première discipline (en raison de l'échelle que j'ai du placer) et ensuite l'échelle que je n'arrive pas à placer en vertical (à cause de cette fameuse colonne de labels que je ne peux pas placer).
Donc, pas très heureuse mais je rends les armes car je n'y arrive pas :eek:
Je place le lien sur les graphs de J.Peltier si cela peut aider.

Lien supprimé

 

Pièces jointes

  • Suivi sport.zip
    11.2 KB · Affichages: 208
  • Suivi sport.zip
    11.2 KB · Affichages: 160
  • Suivi sport.zip
    11.2 KB · Affichages: 158
  • StackedLine.zip
    13.6 KB · Affichages: 112
  • StackedLine.zip
    13.6 KB · Affichages: 132
  • StackedLine.zip
    13.6 KB · Affichages: 137

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 581
Messages
2 089 916
Membres
104 306
dernier inscrit
Bouhlal