[Excel] Mettre en page plusieurs graphiques

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion acrosomia
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

acrosomia

Guest
Bonsoir,

Je dispose de plusieurs graphes (chacun sur une feuille de graphique différente) dans un classeur XL et j'aimerais les insérer dans un document Word mais en les regroupant ss les copier/coller (ou insérer) les uns à la suite des autres.

Plus précisément, je souhaite les mettre sous la forme d'une planche (style 2x4) comme un peu lorsque l'on souhaite imprimer ou visionner des diapos PowerPoint sur une même page... Ceci permet d'améliorer la mise en page et la clarté du doc final.

Voici un exemple sorti d'une publi:
th_34810_multi_graphe_excel_122_348lo.JPG

http://img165.imagevenue.com/img.php?image=34810_multi_graphe_excel_122_348lo.JPG

Cela se fait-il directement sous XL? Ou word? Si c'est sous XL, comment?

merci pour votre aide,
cdt

Re : [Excel] Mettre en page plusieurs graphiques

Bonsoir le Forum, Acrosomia
tu peux réaliser la copie de tes graph directement sous excel.
Regarde le fichier joint, je t'ai indiqué la procédure dedans
Bruno

Pièces jointes

Merci pour ta réponse rapide! j'avais finalement trouvé en bidouillant mon XL! Il faut créer effectivement une nouvelle feuille avec F11 puis on prend le 1er graphe à coller et clic droit puis "emplacement" et on spécifie la nouvelle feuille: le graphe se colle en réduit sur la nouvelle feuille! et ainsi de suite avec d'autres graphes... après on fait la mise en page que l'on veut! 😉
merci

Dernière modification par un modérateur:

Bonjour,
Si tu le souhaite tu peux aussi en selectionnant un graphique en appuyant sur la fléche haut ( au dessus de ctrl), selectionner édition, copier une image, et coller cette image sur une autre feuille de calcul, cela permet d'avoir des graphiques " image" qui ne sont plus liés à la source.
Bruno

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
715
C
Réponses
1
Affichages
4 K
Conrad13
C