EXCEL...lent

juju1591

XLDnaute Nouveau
Pas moi : ce forum.

Sub Hello_everybody()

J'ai eu des cours d'Excel et de Visual Basic à l'IUT il y a 10 ans mais mon manque de pratique m'a fait perdre beaucoup (sans compter qu'à l'époque je n'étais pas forcément très assidu...:cool:)

Je m'y remet tranquillement depuis quelques mois en créant des applis (le mot est généreux), en fait, des classeurs survitaminés au yaourt (mélange de macros souris où je nettoie le code manuellement et des quelques commandes visual basic dont je me rappelle ou que j'arrive à chopper sur internet ou autre :eek:)

(Si vous avez envie de rigoler je pourrai peut-être vous envoyer un bout de code, cela vous permettrait de mesurer l'ampleur du travail qu'il me reste à accomplir..:()

Cela fonctionne pas trop mal la plupart du temps (c'est quand même le principal) mais comme j'ai tendance à être maniaque j'aimerai pouvoir épurer mon style en utilisant plus de Visual Basic pur.

Je suis sur que je trouverai ici la réponse à ma question récurrente (ça doit être possible, mais comment ? :confused:) et j'espère par la suite pouvoir participer activement en répondant à mon tour à certaines questions (je compte d'ailleurs sur votre bienveillance pour ne pas (trop) rire (ou alors irl)).

Sur ce, je m'en vais poser ma première question.
Merci de votre indulgence et à bientôt sur le forum.

End Sub
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 215
Messages
2 086 329
Membres
103 183
dernier inscrit
karelhu35