Débutant - modifier a valeur d'une cellule qui n'apparait pas dans le tableur ...

MEDIA

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je suis débutant avec Excel... Merci pour votre indulgence.

Un fournisseur m'a communiqué un tableur excel avec lequel je peux faire des devis.
Il y a des menus déroulants, des zones de saisies, les prix se mettent automatiquement en fonction des choix sélectionnés etc... et à la fin je peux imprimer le devis.

J'aimerai pouvoir l'utiliser pour mon propre compte et donc pouvoir changer les prix de certains produits.
Le problème, c'est que je ne retrouve pas les cellules où se trouvent ces prix ...
Lorsque je clique sur la formule de calcul, cela fait référence à des cellules qui ne sont pas présentes dans tableur actuel...
A priori le tableur a été réalisé en faisant de la programmation.
J'ai regardé dans visual basic editor, et j'ai qu'il y avait des "sheets" supplémentaires.
Je pense que les prix doivent être repris à l'intérieur.

Une personne aurait-elle la gentillesse de me préciser la façon dont je peux accéder à ces cellules.
Par avance merci.
 

Misange

XLDnaute Barbatruc
Re : Débutant - modifier a valeur d'une cellule qui n'apparait pas dans le tableur ..

Bonjour
Sans voir le classeur ça va être dur !
Tu peux le joindre, si tu en as le droit, en allant dans "aller dans mode avancé" puis en cliquant sur le trombone.
Mais le plus simple ne serait-il pas de demander à celui qui te l'a fourni ? Si ce fournisseur a payé ce développement est-il vraiment d'accord pour que tu le modifies ? Et pour que tu le psses à d'autre (ce sera le cas si tu le joins ici...)

Quand tu dis que cela fait référence à des cellules qui ne sont pas dans le calsseur actuel peux tu nous donner un exemple de ces formules ?

Ce classeur est peut être protégé par un mot de passe et contient possiblement des feuilles cachées contenant ces infos.