Excel Gestion commande sur plusieurs feuille

nairolf25

XLDnaute Nouveau
onjour,

J'espère que vous allez comprendre ma demande . :)

Je possède une classeur Excel de 5 feuille :

- 4 feuilles avec la liste de chaque clients par tournée pour la mois entier ( un tableau d'une vingtaine de nom avec des 1 -0 -0 -1 selon si commande ou non , les différents jour du mois )

- +1 feuille où je récapitule sous forme de 4 tableau , le nom du client et si'il commande ou non ( 1 ou 0 ).

Voila j'arrive a faire passer des valeurs d'une feuille a l'autre avec "=Feuille1.B3" .

Mais Ce que j'aimerais faire c'est que si je rentre une date ( juste le jour sachant que les 4 feuille sont refaite par mois ) , cela me copie sur la 5ème feuille la liste des clients avec le 1-0 selon la date choisi.

J'espère que vous m'avez compris , car je suis pas un pro en Excel mais je ne peux utiliser autre chose a mon travail ( sinon j'aurais fait un logiciel simple bien plus simple ... )

Merci a vous


PS :
Voila un résumé en image :

Sanstitre - HostingPics.net - Hbergement d'images gratuit

Les 4 feuilles sont entrer en debut de mois
Et la feuille 5 est ouverte et imprimé par jour , selon les valeurs des 4 autres feuilles.
 

bbb38

XLDnaute Accro
Re : Excel Gestion commande sur plusieurs feuille

Bonsoir nairolf25, le forum,
Si tu pouvais mettre un fichier d’exemple (les 5 feuilles, avec quelques lignes – sans données confidentielles), je pense que tu auras, plus rapidement, des réponses.
Cordialement,
Bernard
 

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
461

Statistiques des forums

Discussions
312 215
Messages
2 086 330
Membres
103 187
dernier inscrit
ebenhamel