Autres Excel application

jonathandupret

XLDnaute Impliqué
Bonjour j'ai plusieurs exos excel a faire il y'en a un qui me pose soucis je vous montre je dois afficher le code postal de la ligne 8 mais je n'arrive pas a le faire
 

Pièces jointes

  • excel.JPG
    excel.JPG
    37.2 KB · Affichages: 721
  • Pix_codesPostaux.xlsx
    8.8 KB · Affichages: 22

jonathandupret

XLDnaute Impliqué
1607427503965.png
e je suis pas sur du tout c en tapant la question sur google que j'ai trouver ce site avec les 30 millions requetes par mois ça fait beaucoup quand meme je trouve 30 milllions avant que ce soit payant trop bizarre ce chiffre
 

mapomme

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
e je suis pas sur du tout c en tapant la question sur google que j'ai trouver ce site avec les 30 millions requetes par mois ça fait beaucoup quand meme je trouve 30 milllions avant que ce soit payant trop bizarre ce chiffre
C'est bien ce que dit la RATP, non ? Cela fait 1 million de requête par jour en moyenne. C'est à peu près mon nombre de voyage en métro par jour quand j'étais jeune étudiant à Paris et en bonne santé. :D:D:D
Conditions générales du site RATP
 

mapomme

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Re,

Des pistes quand on fait une MFC :
  • sélectionner la zone où applique la MFC
  • faire la MFC (souvent avec plusieurs conditions, on utilise une MFC via formule)
  • quand on écrit la formule de la MFC, il faut penser que cette formule est relative à la première cellule sélectionnée. Si on sélectionne D1:G7 en partant de D1, alors la formule écrite est relative à la cellule D1.
  • ensuite, il faut imaginer ce que devient cette cellule si on la copiait sur les autres cellules de la zone et bien placer les $ (ou les ôter) pour que la formule soit aussi valable pour ces cellules.
'est bon j'ai trouver le nombre c 612
Quelle est donc ta formule de MFC ?
 

Statistiques des forums

Discussions
312 413
Messages
2 088 195
Membres
103 755
dernier inscrit
Nicolas TULENGE