Autres Excel application

jonathandupret

XLDnaute Impliqué
Bonjour j'ai plusieurs exos excel a faire il y'en a un qui me pose soucis je vous montre je dois afficher le code postal de la ligne 8 mais je n'arrive pas a le faire
 

Pièces jointes

  • excel.JPG
    excel.JPG
    37.2 KB · Affichages: 714
  • Pix_codesPostaux.xlsx
    8.8 KB · Affichages: 22

JM27

XLDnaute Barbatruc
Bonjour
Sélectionner les 11 premières lignes ( par exemple)
Puis clic de droit (ou est indiqué les Numéros de ligne) et hauteur de ligne à renseigner

Capture.JPG
 

soan

XLDnaute Barbatruc
Inactif
le nom n'est pas sur la feuille ! le logiciel qui permet de faire des calculs
sur des tableaux de nombres s'appelle un tableur ; le plus connu est
Excel ; mais il y en a d'autres ; par exemple LibreOffice ou Google Sheet ;
ici, la réponse est : Excel.


soan
 

Phil69970

XLDnaute Barbatruc
Jonathan, @soan , @JM27 , le forum

Faut pas pousser là ::mad:
Même en période de Noël !!

Tu es en train de lui faire tout ces devoirs alors qu'un minimum de recherche !!!
Vu le niveau de son école je trouve qu'il y a de l'abus !!!

@Staple1600 avait bien raison...


1607341801244.png


Edit 12h58
Wikipédia :

L'ENS Paris-Saclay forme des élèves et des étudiants se destinant à la recherche scientifique fondamentale ou appliquée, à l'enseignement universitaire et dans les classes préparatoires aux grandes écoles et, plus généralement, au service des administrations de l'État et des collectivités territoriales, de leurs établissements publics ou des entreprises5. Sa singularité est de rassembler des disciplines qu’aucun autre établissement d’enseignement supérieur ne rapproche dans une démarche pluridisciplinaire et à ce niveau : les sciences de l’ingénieur et les sciences humaines et sociales.

Ses élèves, anciens élèves, étudiants et anciens étudiants sont appelés « normaliens ».


@Phil69970
 
Dernière édition:

Statistiques des forums

Discussions
312 215
Messages
2 086 330
Membres
103 187
dernier inscrit
ebenhamel