Autres Excel application

jonathandupret

XLDnaute Impliqué
Bonjour j'ai plusieurs exos excel a faire il y'en a un qui me pose soucis je vous montre je dois afficher le code postal de la ligne 8 mais je n'arrive pas a le faire
 

Pièces jointes

  • excel.JPG
    excel.JPG
    37.2 KB · Affichages: 714
  • Pix_codesPostaux.xlsx
    8.8 KB · Affichages: 22

jonathandupret

XLDnaute Impliqué
Je te le jure que non je vous emmene nul part je veut juste être plus performant en informatique je suis que en deuxieme année et j'espère faire un master sur le data et je dois au moins savoir maitriser ça la base quoi et je vous le jure devant vous mille fois je fais des efforts pour trouver les réponses a mes questions mais y'a des questions je n'arrive vraiment pas je suis très sérieux
 

jonathandupret

XLDnaute Impliqué
nan c'est une autre activité ça !!! déja ils nous ont dit de le rendre pour dimanche avant minuit car quasi aucun étudiant ne l'avais fait je l'ai rendu je l'ai fini moi même tout seul je vous montre même je l'ai avec moi le excel mais la j'ai d'autre activités et ceux la sont pour aujourdhui ceux que j'ai poster
 

jonathandupret

XLDnaute Impliqué
celui la j'arrive pas depuis hier je suis dessus pourtant c facile quand je vois l'énoncé j'ai fait tout ce qui est écrit dans l'énonce mais je trouve pas le mot
1607522561688.png
 

Pièces jointes

  • Pix_X.pptx
    44.4 KB · Affichages: 2

Statistiques des forums

Discussions
312 215
Messages
2 086 330
Membres
103 188
dernier inscrit
evebar