Bonjour,
J'aimerais pouvoir quand je change le nom d'une personne dans une liste déroulante, attribué les informations qui lui corresponde. Je ne sais pas si on peut avoir des fonctions qui relie des listes pour aller chercher des informations dans une autre feuille.
Je pensais plutôt à quand le contenu de la cellule en l'occurence "D14" change alors on va chercher les infos dans la feuille "Ressources"
J'utiliserais la formule ci dessous mais je n'arrive pas a l'appliquer :
"Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)"
Il y a un bout de code aussi dans la feuille planning mais j'ai du mal à l'exprimer.
Si vous avez des idées je suis preneur
Amitiés
J'aimerais pouvoir quand je change le nom d'une personne dans une liste déroulante, attribué les informations qui lui corresponde. Je ne sais pas si on peut avoir des fonctions qui relie des listes pour aller chercher des informations dans une autre feuille.
Je pensais plutôt à quand le contenu de la cellule en l'occurence "D14" change alors on va chercher les infos dans la feuille "Ressources"
J'utiliserais la formule ci dessous mais je n'arrive pas a l'appliquer :
"Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)"
Il y a un bout de code aussi dans la feuille planning mais j'ai du mal à l'exprimer.
Si vous avez des idées je suis preneur
Amitiés