Evolution dans un classement

nicosib

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je reviens vers vous car pour un jeu de tennis que j'ai créé, dans le fichier classement, j'aimerai savoir s'il serait possible chaque mois d'ajouter deux colonnes avec l'évolution de chaque joueur; une en terme de places et l'autre de points.

J'ai une première feuille "Report de points" où chaque semaine je marque les points marqué par les joueurs et une autre "classement" où mes joueurs sont automatiquement classé dans l'ordre. C'est dans cette dernière que j'aimerai pouvoir ajouter ces 2 colonnes d'évolution.

Voici ci-joint mon fichier.

Merci beaucoup
 

Pièces jointes

  • Classements Saison 2012.xlsx
    44.4 KB · Affichages: 98

Misange

XLDnaute Barbatruc
Re : Evolution dans un classement

Bonjour
Pas de mystère en général quand il n'y a pas de réponse c'est que la question n'est pas claire...
Tu fournis un fichier exemple mais on ne voit pas d'où tu sors l'évolution du classement ou des points "chaque mois"
sur quelle feuille ?
sur la feuille1 Del Potro est à 9990
sur la feuille classement il est à 10110 et tu écris +1 à côté +1 par rapport à quoi ? Où faut-il aller chercher l'info ?
 

nicosib

XLDnaute Nouveau
Re : Evolution dans un classement

En fait la feuille 1 correspondait au classement S-1 et la feuille classement au nouveau classement. A chaque fois, je fais une copie du classement avant de mettre à jour les points afin de pouvoir suivre l'evolution. Donc Del Potro qui était 2ème en S-1(feuil 1) est passé premier en S (sur la feuille classement) d'où le +1.
Mais du coup effectivement, j'ai l'impression que ce que je demande n'est pas possible étant donné qu'à chaque fois le classement S-1 change.

Merci quand même
 

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
620
Réponses
0
Affichages
640

Statistiques des forums

Discussions
312 323
Messages
2 087 297
Membres
103 512
dernier inscrit
sisi235