XL 2010 AUTOMATISER UN FICHIER

br44

XLDnaute Impliqué
Bonjour le forum , voilà je voudrais automatiser un ficher que j'ai crèer pour géré la distribution de cadeaux pour un jeu. Alors pour résumer je suis ur un jeu sur le net et nous nous aidons les uns les autres pour nous permettre d' évoluer dans le jeu . Pour éviter de donner toujours les même cadeaux aux mêmes personnes et essayer d'être équitable je me suis fait un petit ficher pour la gestion des cadeaux .
j'ai donc crèer des fiches pour chacun des joueurs qui se prèsentes de la facon suivantes: Un cycle de 30 jour (non calandar) diviser en 5 semaine de 6 jours et une 31 ième lignes pour le sous total du chaque joueur . et il y a 41 cadeaux différents (colonnes) 1 cadeaux par jours et par joueur
Au départ je n'avais pas trop " d'amis" donc je pour vais gérer manuellement , mais vu que depuis 2 cycles je rentre eviron 40 nouvelles personne cela devine complique de suivre . Donc je voudrais pouvoir automatiser nouvelles entres .
j'ai créer des userforme(3) et un bouton pour lancer la procédure suivantes :
enregistre de nouvelles fiches et les placer dans la liste en respectant l'ordres alphabetique comme base de classement . jai fait une saise en enregistrant la marco par l'enregistreur j'ai essayer de la dégrossir de facon qu'elle soit plus lisible il faudrait un coup main pour completer tout cela pour que je puisse enrgistre plusieurs fiches si possible donc il me manque la mise en boucle.
je vous joint un fichier avec se que j'ai déja fait . il y a déja des liaison par des MFC entre la feuille "Saisie Hebdo " et la feuille " Manquant Mensuel" . j'ai également mis les dètail de se que je veux au niveau de la macro (texte en vert)
je reste évidemant disponible pour toutes demandes d'information .je vous remercie par avance du coup de main que vous voudrez bien m'apporte .Amiclement Br44
 

Pièces jointes

  • ESSAIT PROGRAM SAISI SC.zip
    684.6 KB · Affichages: 18

Discussions similaires

Réponses
11
Affichages
546

Statistiques des forums

Discussions
311 725
Messages
2 081 943
Membres
101 849
dernier inscrit
florentMIG