étrange problème de renvoi

liocans

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Sur le fichier joint, les cellules A1 et A2 ont manifestment exactement le même format, et pourtant, impossible de faire en sorte que le renvoi à la ligne de la cellule A2 fonctionne.
Quelqu'un petu-il m'aider ?
 

Pièces jointes

  • test7.xls
    18.5 KB · Affichages: 73
  • test7.xls
    18.5 KB · Affichages: 73
  • test7.xls
    18.5 KB · Affichages: 75

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : étrange problème de renvoi

Bonjour liocans,

Dans l'aide Excel, si tu tapes "limites Excel", on apprend qu'une cellule peut contenir 32 767 caractères, mais ne peut en afficher que 1 024.

C'est peut-être l'origine de ton problème.

Sinon, solution : passer par une zone texte

@+
 

JPC92

XLDnaute Nouveau
Re : étrange problème de renvoi

Bonjour
Je ne comprends pas le problème car j'ai ouvert le fichier et les renvois sont bien présents dans la cellule A2. Mème si je change la largeur de la colonne A, les renvois suivent bien. ?

J'utilise la version Excel 2003 SP1.
 

mutzik

XLDnaute Barbatruc
Re : étrange problème de renvoi

Bonjour Liocans,

Si mes souvenirs sont bons, tu as atteint la limite de caractères dans une cell, à savoir 2048 en A2

arffff, encore une collision en ce début d'année, bonjour Tibo, JPC92 et bonne année

et encore une d'apprise, merci Tibo, je croyais que c'était 2048, le max
 
Dernière édition:

liocans

XLDnaute Nouveau
Re : étrange problème de renvoi

merci pour vos réponses
1) pour Tibo manifestement lorsque je compte (avec Word) le nbe de caractères à partir duquel le renvoi cesse de fonctionner soit "services rendered by Pramex as aforesaid, the Contractor sha" il en sort 1071.
2) pour JPC92 je suis sur la version 2003 également. Es-tu bien sûr que l'intégralité du texte apparait dans la cllule A2 ? Dans ce cas là le mystère reste chez moi complet.


désolé s'il y a des télescopage.... le pb vient probablement d'une limite de caractères...
Si nvelles infos...
Mercie pour votre disponibilité
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Réponses
21
Affichages
832
Réponses
3
Affichages
174
Réponses
1
Affichages
146
Compte Supprimé 979
C

Statistiques des forums

Discussions
312 386
Messages
2 087 853
Membres
103 669
dernier inscrit
Anne Sicard