et la millième pour Modeste

mth

XLDnaute Barbatruc
Re : et la millième pour Modeste

Bonsoir le fil :)

Merci mercant d'avoir noté l'évènement, et sympa carcha d'avoir mis en valeur le 1000 :)


Toutes mes félicitations Luc pour ce passage!

1000 posts de compétence en toute humilité, 1000 posts de gentillesse ... 1000 occasions de te dire un grand merci.

Au plaisir de te lire encore des milliers de fois sur les fils :)



Grosses bises,

Mireille
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : et la millième pour Modeste

Bonjour,

Bravo à Modeste pour ce franchissement

Et merci à lui pour toutes les réponses qu'il met "modestement" à notre disposition

A te croiser au détour d'un fil

@+
 

david84

XLDnaute Barbatruc
Re : et la millième pour Modeste

Bonjour à tous,
une bonne nouvelle en se réveillant ce matin :). Cela me fais personnellement plaisir de saluer ton passage symbolique des 1000 posts sans parler des petits encouragements et conseils que tu distilles par MP (je suis là pour en témoigner ;)). Merci de nous faire profiter de ta compétence en toute simplicité.
Au plaisir de te croiser au détour d'un fil.
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : et la millième pour Modeste

Bonjour tout le monde,

Il fait du brouillard sur Nantes... mais je vois que sur xld, pas un nuage... et même un bon gros soleil dans ce fil.

Bravo et Merci à toi, Luc à la fois pour ta présence et ta gentillesse, ton humour (belge), tes petits MP toujours appréciés en ce monde de brutes.

Bisous à tous (especially à toi bien sûr).
 

Modeste

XLDnaute Barbatruc
Re : et la millième pour Modeste

Bonjour à vous, mercant76, CC, Mireille, Tibo, Pierrot, David, tototiti et ... ma reine,

Vous lire de grand matin est effectivement un plaisir. Je suis surtout flatté de vous retrouver ici, même si vous mettez un peu à mal mon pseudo. Comme pour ma signature le rose me monte aux joues et si vous pouviez me voir, vous ririez certainement de me voir me tortiller les doigts comme un gamin devant la classe :rolleyes:
Accro, je le suis déjà depuis un bout de temps: la qualité des interventions que je trouve ici depuis =DATEDIF("06/03/08";AUJOURDHUI();"m")&" mois" m'a toujours laissé pantois, ébahi, hébété, étourdi, ébaubi, éberlué, estomaqué etc. C'est donc une belle occasion de remercier l'ensemble de la communauté!

@CC: j'ai cherché pendant un moment où tu aurais pu gaffer ... j'ai finalement trouvé. Oui, je les aime ... mais pas le matin ... ou alors des froides de la veille, qui ont passé la nuit sur le rebord d'une assiette, en compagnie d'un peu de mayonnaise qui aurait tourné
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : et la millième pour Modeste

Bonjour à tous,

Félications Modeste, c'est toujours un plaisir de te lire. Autant pour le fond que pour la forme

A++
A+ à tous
 

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : et la millième pour Modeste

Bonjour à tous


Bravo Modeste pur ton passage des 1000 posts.

Même si je te vois rarement, j'apprécie toujours tes solutions et remarques ;).

Bone journée :).
 

Dull

XLDnaute Barbatruc
Re : et la millième pour Modeste

Salut Modeste :)
Bonjour le Forum

Félicitation Luc pour ton passage symbolique des 1000 Posts.

au plaisir de te croiser

Bonne Journée à tous
 

Modeste

XLDnaute Barbatruc
Re : et la millième pour Modeste

Salut mon pauvre vieux JC :),
Bonjour Michel ... que je croise effectivement fort peu (mais que je lis souvent),
Bonne fin d'après-midi à Dull, là-bas dans le "Grand Nord" (pas même 30°, si j'ai bien vu),

merci à vous aussi pour vos messages et votre présence assidue autant qu'enrichissante.

A bientôt j'espère,
 

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : et la millième pour Modeste

Bonjour le fil :),
Bravo à Modeste pour avoir décroché le Pompon :p
Et même si l'auteur était belge, je ne voudrais pas faire (comme CC) "Lagaffe" de lui filer des "Idées noires" :D...
Modeste fait partie de ceux qui sont tellement concis et clair, qu'ils économisent des posts (moi, je suis souvent obligé d'en mettre 2 avant qu'on me comprenne :eek:), et ne sont qu'Accro quand ils pourraient déjà être Barbatruc :rolleyes:...
Au plaisir sur les fils :cool:
 

Modeste

XLDnaute Barbatruc
Re : et la millième pour Modeste

Bonjour Hasco, merci à toi d'être passé par ici, de si bon matin!

Salut JNP, je ne savais pas que quelqu'un se souviendrait de cette ancienne BD (même si l'auteur est un peu connu, ailleurs qu'ici). Moins connue encore (en tout cas ici) Emma la cigogne ... plus alsacienne que toi
Pour ce qui est de ma concision et de ma clarté ... tu as dû manquer certains de mes messages, dont je conserve -pour ma part- un souvenir cuisant :eek:


]
 
Dernière édition:

Statistiques des forums

Discussions
312 332
Messages
2 087 362
Membres
103 530
dernier inscrit
Chess01