Essai de signature

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,


Les balises doivent pas être bien mises.

Pour faire un essai, fais 'répondre' à ce post là.

- tu mets une première balise IMG
- tu colles l'adresse de ta signature, donc

http://abdyves.chez-alice.fr/signatures/special/bonnejournee.gif

- tu remets la balise IMG de fermeture (doit y avoir une astérisque à côté)

Puis tu fais APERCU ci-dessous. Laisse 2 sec à l'image pour s'installer. Si ca va, tu fais 'fermer la fenêtre' d'aperçu.

Tu reviens donc dans le post, tu sélectionnes tout, tu fais control c, tu fais 'annuler' ce post, tu vas dans TON PROFIL, Modifier mon profil, onglet Paramètres et là tu fais control v.... et mettre à jour et tu reviens voir ici...

Je fais un essai :

bonnejournee.gif


Bonne chance.

PS, les balises IMG vont faire apparaitre une taille (size) automatique de 150, je te conseille de la changer, moi j'ai mis 200, car 150 ct vraiment petit...

Message édité par: Brigitte, à: 17/12/2005 14:47
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re,

Pierre, c'est ton adresse qui merdouille. Faut qu'elle se termine par .gif

Et là sur une on a à la fin un truc bizarre qui veut pas s'afficher ici d'ailleurs.

Et sur celle de ton profil y a aussi des parasites à la fin : border....

Regarde dans la croix rouge qui s'affiche, fais un clic droit dessus et Propriétés, l'adresse est toute bizarre.

Bisous... Tu vas y arriver.

Message édité par: Brigitte, à: 17/12/2005 17:01
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Youpi, impecc... Je sais pas ce qui se passait, car je voyais une mauvaise adresse en regardant sur ton message, mais quand je la copiai, comme par enchantement, elle marchait.

Super.
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
OUI, ca doit être ca... Mignon ton petit chien qui nous souhaite une bonne journée.

Bonne fin de journée à toi.

Petit essai :




Message édité par: Brigitte, à: 17/12/2005 18:30
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir jean pierre/excalibur,

Un problème de balise j'ai l'impression. As-tu bien mis la balise IMG au début puis collé ton url de signature puis recliqué sur la balise IMG de fin ? pas d'espace au milieu de tout ca.


jeanpierreplume.gif


Tu peux également ajuster, quand tu mets les balises, faire un aperçu et mettre une taille qui te convienne (tout n'est pas possible) mais tu peux mettre 100 ou 200 alors qu'elle te propose 150 en automatique. Pour voir ce que ca donne, hésite pas à faire 'aperçu' et si ca te va, à copier / coller dans ton profil toute la signature avec les balises puis annule le post.

Bonne soirée
 

excalibur

XLDnaute Impliqué
bonjour brigitte le forum mon pb c est cette fameuse balise img je comprends pas grand chose estce.. une conbinaisons de touches pour la activer!!! ou commencer par taper cela dans ca signature enfin merci poour ton aide signe jean pierre bonne soiree
 

Océane

XLDnaute Impliqué
Bonjour le forum et Excalibur

A mon tour de dépanner

Les balises ce sont des expressions qui doivent encadrer ton URL:
tu peux taper ces expressions


je ne me trompe pas Brigitte ?
 

Océane

XLDnaute Impliqué
Je l'ai tapé dans le message ce qui fait que ca marche pas regarde dans le fichier joint [file name=Classeur1_20051218093913.zip size=1560]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Classeur1_20051218093913.zip[/file]
 
Dernière édition:

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonjour, bonjour,

Fait beau sur Nantes today... Super !

Oui Pierre, tu as raison, ton fichier va aider Excalibur/jean pierre.

Jean Pierre, en effet, tu dois cliquer sur une des 'balises' ci-dessus qui s'intitule IMG (ca commence par B (gras) I (italiques) u (souligné) Quote (citer qqun) Code (pour mettre une macro ou du code).... et tu arrives sur la balise IMG.

Fais répondre à ce post

Tu cliques donc sur la balise IMG
Tu colles ton url (aucun espace avant et après)
Tu recliques sur la balise IMG (y a un astérisque qui s'y est mis pour t'y faire penser) pour fermer.

Tu fais aperçu...

Si ca marche (laisse deux sec à l'image pour s'installer, des fois ca merdouille), tu sélectionnes tout ton truc (oublie pas un crochet des balises IMG) et tu vas dans TON PROFIL, Modifier votre profil, onglet paramètres puis tu colles tout ca... et mettre à jour...

Tu fais 'annuler' dans ce post.

Ca devrait le faire. Pierre a tout réussi.

PS : petit détail, si tu trouves que ton image en faisant aperçu est pas à la bonne taille, tu peux changer la taille (size) qui se met automatiquement à 150, mais on peut pas tout mettre, après ca marche plus, faut essayer : 100, 200...

Bon courage, on suit tout ca...

Message édité par: Brigitte, à: 18/12/2005 09:55
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 677
Messages
2 090 807
Membres
104 671
dernier inscrit
Guilbry