Signature trop longue... ?

anthoYS

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

je modifie ma signature :
"Oups ! Quelque chose ne va pas.
Votre signature est trop longue de 5 ligne(s). "

par contre, je ne comprends pas. Elle était déjà longue de 5 lignes environ...

Comment rajouter "Excel 2021" ?
car je vais basculer vers cette version. Et ce site s'arrête à la v 2019.

Merci !
 

TooFatBoy

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

Exact, si on n'est pas contributeur on ne peut pas modifier sa propre signature.

C'est la raison pour laquelle j'ai envoyé un MP à l'administrateur du forum le 16 juin 2021 lui demandant de corriger la faute qui est dans ma signature. ;)
 

soan

XLDnaute Barbatruc
Inactif
Bonjour Marcel, Anthony,

si on n'est pas contributeur

c'est plutôt : « si on n'est pas Supporter XLD » ; car je te rassures : avec toutes les aides et solutions que tu apportes sur le forum, tu es déjà bel et bien un contributeur ! 🤗 hélas, on est aussi tous des contribuables ! 😭 même l'Administrateur David et le Modérateur Yeahou ! personne ne peut échapper au Fisc ! (ni au trépas ; donc selon la règle mathématique de l'associativité : le Fisc = la Mort !)



... lui demandant de corriger la faute qui est dans ma signature. ;)

signature de Marcel :

« Il y a 10 sortes de personnes : celles qui comprennent le binaire, celle qui ne le comprennent pas. »

ah oui, je l'ai vue ! 😊 au lieu de « 10 », il faut écrire « dix » (en toutes lettres), ou X (en lettres aussi, mais en romain antique), ou « 1010 » (en binaire électronique du 20ème ou 21ème siècle) ... ah non, ça doit être plutôt ça : il manque un « s » au 2ème « celle » ! c'est quoi le cadeau pour celui qui a trouvé ? 🤑 des vacances au bord de la mer tous frais payés ? (voyage aller-retour en avion + hôtel de luxe)

soan
 

soan

XLDnaute Barbatruc
Inactif
C'est la raison pour laquelle j'ai envoyé un MP à l'administrateur du forum le 16 juin 2021

le 16 juin 2021 est donc une date historique à marquer dans les annales de l'Humanité ! je propose même qu'on décrète le 16 juin comme jour férié supplémentaire ! 😃 on pourrait appeler ce jour férié : « la Saint-Marcel32 » ! 🤪

soan
 

TooFatBoy

XLDnaute Barbatruc
c'est plutôt : « si on n'est pas Supporter XLD »
Disons plutôt "souteneur" pour celui qui soutient Excel Downloads. 🤡


le 16 juin 2021 est donc une date historique à marquer dans les annales de l'Humanité ! je propose même qu'on décrète le 16 juin comme jour férié supplémentaire ! 😃 on pourrait appeler ce jour férié : « la Saint-Marcel32 » ! 🤪
Non, la date historique sera celle à laquelle la faute sera corrigée... 🎅
 

soan

XLDnaute Barbatruc
Inactif
Disons plutôt "souteneur" pour celui qui soutient Excel Downloads. 🤡

ah, ok alors ! même si le mot "souteneur" a un parfum de "mac" ... ménon, pas "McDonald's" !



Non, la date historique sera celle à laquelle la faute sera corrigée... 🎅

ah oui, effectivement, LOLLLLLLLLLLLL ! 🤣 bien vu !!! peut-être quand les poules auront des dents ? 😁

désolé pour le petit arrière-goût d'Arlésienne, mais si ça dépend de XenForo, ils n'ont jamais eu l'air très pressés de prendre en compte nos réclamations, comme par exemple remettre la possibilité que les demandeurs puissent marquer plus d'un post comme solution dans une même conversation ! c'était bien mieux avant ! j'comprendrai jamais pourquoi ils ont dégradé leur logiciel de gestion de site ! 😭

soan
 

TooFatBoy

XLDnaute Barbatruc
désolé pour le petit arrière-goût d'Arlésienne, mais si ça dépend de XenForo, ils n'ont jamais eu l'air très pressés de prendre en compte nos réclamations, comme par exemple remettre la possibilité que les demandeurs puissent marquer plus d'un post comme solution dans une même conversation ! c'était bien mieux avant ! j'comprendrai jamais pourquoi ils ont dégradé leur logiciel de gestion de site ! 😭
Non, l'admin ou un modo peuvent modifier nos signatures.

Si je ne me trompe, c'est une volonté locale, hélas approuvée par certains contributeurs.
 

soan

XLDnaute Barbatruc
Inactif
aïe ! dans ce cas, tu es dans une impasse ! 😭

mais j'comprends pas pourquoi David refuserait
d'ajouter un « s » au 2ème mot « celle » !
🧐

(c'est bénin, et ça n'a rien de stratégique !)


soan
 

TooFatBoy

XLDnaute Barbatruc
Ce n'est pas qu'il "refuse" de le faire, c'est qu'il n'a pas dû voir ma demande, ou il l'a oubliée.
Il doit recevoir des tonnes de MP ou mails chaque jour, donc il ne voit pas tout passer : il n'a jamais vu mes demandes pour changer mon pseudo (bon, maintenant c'est trop tard, quelqu'un d'autre l'a pris 😁).

En tout cas @anthoYS a sa réponse : il donne 19 € et il peut modifier sa signature pendant un an. ;)
 

Discussions similaires

Réponses
13
Affichages
1 K

Statistiques des forums

Discussions
312 220
Messages
2 086 381
Membres
103 199
dernier inscrit
ATS1