Erreur de calcul je" vous joint le fichier joint

B

Bandit

Guest
Voila quand je rentre des données en heure dans deux fiche cela indique bien dans hebdomadaire les calcules mais une fois que je reinsere des heures dans d'autres jours cela me les deduits ou je ne sais pas trop quoi merci de verifier car j'ai passé toute l'apres midi a verifier mais je ne vois pas merci de me dire quoi Je reste connecté

PS: le fichier est zippé avec RAR et apres Winzip sinon trop gros pour winzip pour que celui ci passe sur le forum
 

Pièces jointes

  • Opera.zip
    27.2 KB · Affichages: 45
  • Opera.zip
    27.2 KB · Affichages: 39
  • Opera.zip
    27.2 KB · Affichages: 42
B

Bandit

Guest
Re,

En faite je crois que l'erreur vient de la dont voici le code

=SI(O11-"09:00"<=0;"Aucune";O11-"09:00") si je laisse comme cela c'est ok mais dès que je mets =SI(O11-"40:00"<=0;"Aucune";O11-"40:00") cela me donne plus le caclul exact; Pourquoi 4O en faites c'est sur ma page Hebdomadaire et comme je veux que les heures supplémentaires s'affichent en enlevant 40:00 .

Merci a celui qui trouvera la soluce ou qui essayera de la trouvé , moi j'en ai mal a la tête :) @+
 
B

Bandit

Guest
Bonsoir a tous,

Je viens de reverifier et je penses que le total des heures une fois arrivé a 24:00 il retourne en arriere car j'ai supprimé la formule du cumule des heures a la semaine et sur cette meme feuille j'ai ajouter des heures style 23 + 5 et bien elle redecompte merci de voir pour une soluce Merci
 
B

Bandit

Guest
Rebonsoir,

Voilà j'ai trouver la<soluce dans le format des cellules il faut choisir personnaliser et de la vous taper [hh]:mm et le tour est jouer a faire sur toute les cellules que vous rentrée des Heures .

Voila et j'espere que cela pourra aider d'autre personne


Bonne nuit
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 502
Messages
2 089 049
Membres
104 012
dernier inscrit
baffyt2