Erreur 400 intermitente

Jam21

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je viens vers vous car j'ai un problème... bizarre n'est-ce pas ? :eek:

lorsque j’exécute une macro, il arrive qu'une boite de dialogue s'ouvre avec seulement écrit "400".

Je ne sais vraiment pas d'où cela vient puisque cela ne le fait pas à chaque fois.

Si vous aviez des idées...

Merci.
 

Dranreb

XLDnaute Barbatruc
Re : Erreur 400 intermitente

Bonjour.
je crois avoir déjà vu ça. Jamais su d'où ça venait. Mais c'était en phase de mise au point avec des arrêts pas toujours bien tolérés au cours de certaines opérations. Quelque fois un userform qu'on vient de modifier devient carrément inaccessible à l'exécution.
Mon conseil: compiler le projet. Ça peut faire apparaître de vieilles erreurs dans des partie de code qui ne sont plus exécutées depuis un moment.
Cordialement
 

Jam21

XLDnaute Nouveau
Re : Erreur 400 intermitente

L'erreur apparaît en effet après la validation d'un useform. Cette validation se déroule a priori bien, et lorsque je lance la macro suivante qui a pour but de changer le nom des onglets à partir des données du useform, c'est là que l'erreur apparaît.

Qu'entends tu par compiler ?

Merci encore.
 

Dranreb

XLDnaute Barbatruc
Re : Erreur 400 intermitente

C'est qu'il n'a pas été modifié depuis sa dernière compilation. Désolé, ce n'était après tout qu'une suggestion. Je chercherais bien autre chose sur le fichier joint. Là il ne me vient aucune autre idée.
Mais je crois avoir eu quelque menus ennuis avec des contrôles en partie en dehors de la fenêtre de userforms ou de frames.
 

Jam21

XLDnaute Nouveau
Re : Erreur 400 intermitente

Pardon je n'avais pas pensé à joindre le fichier..

Pour remplir le useform, il faut cliquer sur "nommez vos projets"

ensuite "validez vos projets" permet de changer le nom des onglets

et c'est à cette étape qu'apparait par intermittence l'erreur 400.

Merci encore.
 

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
669
Réponses
4
Affichages
366

Statistiques des forums

Discussions
312 680
Messages
2 090 866
Membres
104 681
dernier inscrit
Gtcheumawe