Envoie par email

eduraiss

XLDnaute Accro
Boonjour le forum

Ses deux lignes de code me permette d'envoyer un feuille excel a deux interlocuteurs différents

ActiveWorkbook.SendMail Recipients:="titi@lolo.fr", Subject:="besoin" 'envoi Mail
ActiveWorkbook.SendMail Recipients:="toto@lolo.fr", Subject:="besoin" 'envoi Mail
Peut-on avoir ses deux interlocuteurs mais sur une même ligne, je n'arrive pas a trouver la syntaxe

Merci de votre aide
 

incubus20851

XLDnaute Occasionnel
Re : Envoie par email

Bonjour à tout le monde,

Désolé de changer de sujet :D , mais j'ai une petite question.

Le code pour envoyer le fichier par mail est super, mais j'aimerais savoir si il est possible de rajouter à la fin du corps du message une signature ??

J'ai une signature enregistré dans outlook avec mon nom etc....
Quelle est la ligne de code à insérer et où ??

Si quelqu'un à une idée, merci beaucoup d'avance !
Incubus20851
 

ledzepfred

XLDnaute Impliqué
Re : Envoie par email

Re à tous,

effectivement on peut ajouter une signature, il suffit de la définir

signature = "<b><font style='font-family: Tahoma ;font-size: 12pt ;' color=black>blablabla</font></b>"

et ensuite d'ajouter

corps= corps & "<br><br>" & signature '<br> balise HTML de renvoi à la ligne

Le problème des signatures est que bien souvent on y exprime son côté artistique (en mettant plusieurs polices pour faire joli, ici du gras, là du souligné et la suite en italique) donc écrire la signature avec les balises HTML demande de la concentration.

Si tu veux je peux le faire (il te suffit de m'envoyer un post perso par souci de confidentialité)

A+
 

incubus20851

XLDnaute Occasionnel
Re : Envoie par email

Merci pour la réponse,

Disons que dans ma signature j'ai plusieurs image aligner avec le texte et qu'une seule police utilisé. Donc c'est pour savoir si il peut insérer ma signature outlook comme enregistré dans les signatures d'outlook et pas devoir écrire le contenu de ma signature ?

Merci encore,
A toute !
 

Statistiques des forums

Discussions
312 295
Messages
2 086 958
Membres
103 404
dernier inscrit
sultan87