Envoi feuille par mail

hark25

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Après recherche sur le forum, j'ai trouve énormément de sujet parlant de ce problème. MAis malgré différents essai, je n'arrive pas à créer ce que je souhaite en sachant que j'ai un niveau très faible sur Excel.

J'ai donc plus tenter du copier-coller que de la rcherche de programmation....
Bref voila mon problème, dans chaque onglet de mon classeur , je souhaite avoir un bouton d'envoi de la feuille au destinaire spécifié dans la case A1.

Je vous donne l'exemple dans le fichier joint.

Merci pour votre aide.

Cordialement,
Hark25
 

Pièces jointes

  • envoimail.xlsm
    11.5 KB · Affichages: 81
  • envoimail.xlsm
    11.5 KB · Affichages: 86
  • envoimail.xlsm
    11.5 KB · Affichages: 83

DoubleZero

XLDnaute Barbatruc
Re : Envoi feuille par mail

Bonjour, hark25, le Forum,

En pièce jointe, une nouvelle version permettant l’envoi vers les destinataires préalablement sélectionnés dans l’onglet « Adresses ».

Dans ce fichier :

- trois plages dynamiques créées ;

- tri alphabétique instantané (Merci JCGL :D) des données afférentes aux adresses.

A bientôt :).
 

Pièces jointes

  • 00 - hark25 V.4(Multi-Dest).xls
    87 KB · Affichages: 123

hark25

XLDnaute Nouveau
Re : Envoi feuille par mail

Bonjour,

Merci beaucoup double zéro, c'est génial meme si j'avoue pas tout comprendre comment tu as crée cela....

Si ca t'embete pas trop, je vais encore compliqué la chose, comment je peux faire pour avoir plusieur onglets (environ une 20) avec des destinataires différents par onglet et variables (des fois 1 adresse, des fois 4, etc....)

Merci beaucoup pour ton aide et le temps précieux que tu me consacres.

Cordialement,
 

DoubleZero

XLDnaute Barbatruc
Re : Envoi feuille par mail

Bonjour, hark25, le Forum,

...Si ca t'embete pas trop, je vais encore compliqué la chose, comment je peux faire pour avoir plusieur onglets (environ une 20) avec des destinataires différents par onglet et variables (des fois 1 adresse, des fois 4, etc....)...

Je ne promets rien et tenterai encore volontiers de t'aider. Mais... Aurais-tu un fichier "exemple" avec des explications détaillées ?

A bientôt :).
 

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
123
Compte Supprimé 979
C
Réponses
2
Affichages
264

Statistiques des forums

Discussions
312 304
Messages
2 087 059
Membres
103 444
dernier inscrit
Aeggie78