Envoi automatique sur Outlook si OK

A

André

Guest
Bonjour à tous,

J'ai un problème dans la macro se trouvant ci joint, est ce qu'un expert peux trouver la solution,

Merci d'avance,
André
[file name=DemoMessagerie_20060214095654.zip size=12517]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/DemoMessagerie_20060214095654.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • DemoMessagerie_20060214095654.zip
    12.2 KB · Affichages: 27

MichelXld

XLDnaute Barbatruc
bonjour André , bonjour Pierre-Jean

Indépendamment du fait que j'ai eu la surprise de découvrir mon pseudo dans le classeur alors que je n'en suis pas l'auteur ...;o)...peux tu préciser ton problème : je viens de tester la macro et cela fonctionne très bien

il s'agit peut etre d'un probleme de bibliotheque Outlook

tu vas dans l'editeur e macros
Menu Outils
References
Si tu trouves une ligne cochée qui indique 'MANQUANT' , décoche la
puis coche la ligne 'Microsoft Outlook xx.x Object Library' ( xx.x dépend de ta version d'Office)



bonne journée
MichelXld
 
V

VBA_DEAD

Guest
Bonsoir Michel, PierreJean et Andre

en fait je crois connaitre le probl;eme d`Andre car j`ai mis un fil sur ce sujet il y a quelques jours - fils sans propositions mais qui semble interesser Andre

Lien supprimé

Et cette macro vient du site et le pseudo Michel LXD c`est parce que tu m`as aide plusieurs fois alors je le mets pour souvenir :p

Donc le probleme de la macro, est que le terme OK ds cellule D n`est pas pris en compte, je veux dire que si le terme OK apparait je ne veux pas envoyer l`email pour cette personne.

Donc je veux envoyer l`email aux personnes listees et n`ayant pas OK ds la colonne D

Si quelqu`un sait faire cela alors merci

Je crois que c`est cela qu`Andre attend aussi - A lui de preciser. Sinon en effet cette macro est super.

Merci pour votre aide

VBA_DEAD
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 451
Messages
2 088 517
Membres
103 873
dernier inscrit
Sabin