Encouragements et bisous à notre petite ânesse (DoubleZéro)

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : Encouragements et bisous à notre petite ânesse (DoubleZéro)

Bonsoir à toute et à tous :),
Oui, 00, donnes nous des nouvelles (et des bonnes ! ) :p
Pleins de bisous :D
Bonne soirée :cool:
 

bast0504

XLDnaute Occasionnel
Re : Encouragements et bisous à notre petite ânesse (DoubleZéro)

Bonjour à tous

je me joins à vous pour souhaiter un rapide rétablissement à notre chère amie double Zero même si je ne la connais pas spécialement
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Encouragements et bisous à notre petite ânesse (DoubleZéro)

Bonsoir,

Allez mon petit doigt me dit qu'elle va venir, alléchée par le petit cadeau de carcha... on parie ?

Bisous
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Encouragements et bisous à notre petite ânesse (DoubleZéro)

Bonjour,

Alors peut être comme ca, avec le gentil appel du pied de Didier/Dull sur son post anniv d'hier ?

Merci à toutes et à tous et une pensée particulière à notre 00
:)
qui m'avait, l'an passé, fait un cadeau que je remet ici pour l'occasion

Lien supprimé

Bisous ma chère ânesse, je pars en ouacances une semaine et je pense à toi...
 

YANN-56

XLDnaute Barbatruc
Re : Encouragements et bisous à notre petite ânesse (DoubleZéro)

Il est vrai que je ne suis qu'un âne!

Peut-être ne sais-je que brouter sur XLD

Mais qu'il est bon de voir derrière soi tes oreilles qui battent de l'aile.

T'es où?
 

DoubleZero

XLDnaute Barbatruc
Re : Encouragements et bisous à notre petite ânesse (DoubleZéro)

Bonjour le Fil :D,
Bonjour, bast0504 :D,
Bonjour , Brigitte :D,
Bonjour , carcharodon-carcharias :D,
Bonjour , Fo_rum :D,
Bonjour , JNP :D,
Bonjour , Papou :D,
Bonjour , YANN 56 :D,

Je vous remercie toutes et tous pour vos interventions respectives qui ont véritablement, pour moi, la valeur de beaux cadeaux.

Prenez bien soin de vous et… à bientôt :):)
 

DoubleZero

XLDnaute Barbatruc
Re : Encouragements et bisous à notre petite ânesse (DoubleZéro)

Bonjour le Fil :D,

@ Fo_rum :D :

Grand merci, Fo_rum, pour ton beau cadeau, à la fois fleuri et musical, lequel a suscité la curiosité de certains personnels de l’hôpital où "je loge"...

XLD accueillera certainement quelques nouveaux adeptes ;) !

Bonnes vacances ou bon courage à toutes et à tous et...

...A bientôt :):)
 

DoubleZero

XLDnaute Barbatruc
Re : Encouragements et bisous à notre petite ânesse (DoubleZéro)

Bonjour le Fil :D,

@ carcharodon-carcharias :D:


Grand merci, carcharodon-carcharias, pour la trouvaille et le partage de ce site !

Je n'ose pas dire quels animaux je souhaiterais voir gambader :eek:...

Bises, bon dodo et...

... A bientôt :):)
 

chris

XLDnaute Barbatruc
Re : Encouragements et bisous à notre petite ânesse (DoubleZéro)

Bonjour

Je passe rarement sur le salon et découvre ce fil très tardivement.

Déjà il m'apprend que tu fait partie de l'équipe des filles : je m'en doutais mais n'étais pas sûre.

J'espère que tes soucis de santé s'arrangent et que nous allons bientôt te retrouver.
L’hôpital ce n'est jamais drôle mais encore moins l'été.

Alors je te souhaite de le quitter le plus vite possible et te fais de grosses bises.
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Encouragements et bisous à notre petite ânesse (DoubleZéro)

Je profite de ce fil pour faire coucou, particulièrement à chris.

chris à dit:
Alors je te souhaite de le quitter le plus vite possible et te fais de grosses bises.

Malheureusement, notre petite Anesse y entame son 4ème mois, et sans plus de résultat, ni d'amélioration pour sa santé ; c'est pourquoi nos petits mots, je le sais (je l'ai au phone de temps à autre), lui vont droit au coeur. Merci ma chère chris...

Bisous à toi et à bientôt sur MEU SEU NEU ?

Plein de bisous et d'ondes positives à ma chère petite OO.
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Encouragements et bisous à notre petite ânesse (DoubleZéro)

Bonjour le fil, bonjour le forum,

Moi, ça m'énerve passablement de ne pas connaître le prénom de notre petite malade. Pas envie de l'appeler l'ânesse, ou 00 ou doublezero. Quand j'ai des choses sincères et tendres à dire j'aime bien appeler la personne par son prénom voire par son nom quand c'est mon banquier. Mais lui, le pauvre, la dernière chose tendre que je lui ai dite c'est que son crédit, qu'il me refusait, il pouvait toujours se l'enrouler serré et se la carrer où tout le monde pense...
Alors comme Prince (le musicien hein ! pas celui des biscuits...), j'ai décidé de te donner non pas un nom mais un symbole et j'ai choisi le Aum (om ou ohm) mais comme je ne peux pas le faire avec le clavier j'opte finalement pour m'adresser à toi par Aum...

aum-om-ohm.gif

Tout ça pour te dire ma chère Aum qu'on ne t'oublie pas et qu'on est tous de tout cœur avec toi. Je souhaite que tu te rétablisses le plus rapidement possible et que tu retrouves la joie et le bonheur d'être en bonne santé. Ramène ta fraise avec la patate, la pêche et la banane et, cerise sur le gâteau, avec que des bonnes nouvelles !

p.s. Connais-tu les BD de Fred avec Philémon et son âne Anatole ?
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Encouragements et bisous à notre petite ânesse (DoubleZéro)

Bonsoir,

Je suis assez d'accord avec toi Robert, la plupart du temps, j'essaie de connaître le prénom des intervenants, et j'y parviens, mais il arrive, le plus souvent, qu'ils ne souhaitent pas qu'on le dévoile sur le forum... c'est embêtant, mais c'est avec respect que je m'exécute...

Je me fais violence ici, sur ce fil notamment, pour ne pas dire à notre chère "ânesse", ma chère "bipppppp"... mais j'essaie de ne pas craquer.

Seule notre petite OO peut nous autoriser, mais elle fait partie de ceux qui ont un peu peur du net, il est vrai qu'il se passe tant de choses : brassage de vie privée ici ou là et ma fois, cela peut commencer par connaître le sexe, le prénom des intervenants.

Comme toi, j'ai choisi d'afficher mon prénom dans mon pseudo, mais respect à ceux qui n'ont pas envie, pour telle ou telle raison.

Bisous mon cher Robert et mes non respects à ton banquier qui te fait des misères.
 

JNP

XLDnaute Barbatruc
Un peu de soleil, d'encouragements et bisous à notre petite ânesse (DoubleZéro)

Bonjour le fil :),

Un peu de soleil de Marseille pour notre 00 ;) !

Je peux me permettre d'en envoyer un peu vu que je vais remonter incessamment dans le vent et la froidure (j'espère qu'il n'y aura pas de neige :D) et qu'ils n'en auront donc plus besoin :p...

Je comprend ta frustration Robert, mais comme dit Brigitte, il faut respecter le désir des membres. Je me souviens avoir mis du temps avant d'accepter le "Jean-Noël" sur le forum, et j'ai du mal aussi à ne pas appeler notre chère ânesse par son prénom :rolleyes:...

Merci Brigitte de ces quelques nouvelles, en espérant de tout cœur qu'il y ait enfin des améliorations pour elle :eek:.

Bises aux filles, poignées de mains aux gars, coucou aux autres, et plein de gros "poutoux" à notre ânesse :cool:
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Un peu de soleil, d'encouragements et bisous à notre petite ânesse (DoubleZéro)

Hello JN,

Tu pourrais presque aller la voir... Elle est à Marseille justement. Et donc pas besoin de faire un paquet cadeau pour le soleil, elle l'a aussi (enfin, de l'intérieur... quoique le we, elle ait le droit de sortie la journée).

Bisous
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 612
Messages
2 090 227
Membres
104 453
dernier inscrit
benjiii88