Émile cinq sens

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour le forum,

Ce sacré Charly m'a épinglé (ça m'apprendra à me foutre de sa gueule). Alors vite fait mais bien fait encore un Barbatruc absolunique. J'ai revendu les éditions la Crevette en Folie qui n'étaient plus rentables depuis que la mort de célèbre comique Charles Pasdequoi, mais j'ai créé une nouvelle entreprise, les établissements Trume Épaisse. Je ne sais pas vous mais moi Joomla qui doit être rafraîchi commence sérieusement à me burner les co-jaunes (jeu se mot hispanisant si vous comprenez pas demandez à José...). Alors, une fois de plus, je viens à votre secours, toujours gratuitement, malgré l'efficacité et l'ingéniosité de mon travail, pour le bien de l'humanité toute entière, en me foutant quand même un peu de la gueule à David, mais ne dit-on pas : qui aime bien châtie bien, remarquez on dit tellement de conneries, surtout moi, bon revenostons (revenons à nos moutons en abrégé...), une fois de plus, disais-je, un Barbatruc tout à fait adapté à la situation que j'ai modestement nommé Joo me lasse !
Cliquez sur le message récurrent pour récurer à jamais ce problème énervant. Pour ceux qui ont eu la flemme de lire mes âneries jusqu'ici c'est bien fait pour leur gu... il ne sauront pas la solution.

p.s. et pour les ceux qui ne me connaîtraient pas, je tiens à leur signaler que malgré les efforts d’imminents cherchologues de l’institut « Pas à c’t’heure », la greffe du cerveau de crevette n’a toujours pas pris malgré mes shampoings constant à la mayonnaise… Par contre, p… que j’ai les cheveux gras !!!


Édition :

Évidemment dans la précipitation je m'avions gouré de fichier. Comme je peux plus changer par l'Édition je le mets sur le post suivant. Arrêter de rire. C'est vexant quoi...


Message édité par: Robert, à: 16/02/2006 22:56
 

Pièces jointes

  • joo_me_lasse.zip
    46.1 KB · Affichages: 23

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Voili voila... [file name=joo_me_lasse_20060216225337.zip size=47825]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/joo_me_lasse_20060216225337.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • joo_me_lasse_20060216225337.zip
    46.7 KB · Affichages: 28

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir,

Mon Cher Robert,


Je ne te dirai pas que je me tordais dans des convulsions de rires,mais plutôt je me demandais si une petite gymnastique ne pourrait pas t'aider, comme par exemple la signification pratique originelle qui éleverait ton corps jusqu'à surpasser ton cerveau !
On dirait alors : Mens sana in coprore sano !
José nous traduira ! Lol! Merci José :)

Ainsi nous pourrions réduire l'interpendance de ton index à faire F5 et tu serais inondé de bonheur. SI nous remontions le muscle,on s'apercevrait que tu libererais une tension intérieure, qui pourrait s'associer au yin (le froid) pour laisser place au yang (la chaleur)
et tu retrouverais l'usage normal de tes falcultés.

Nous constatons à ce moment là, qu'il est difficile pour toi de concentrer ton energie vers ce petit bouton, et il faut que tu fasses
preuve d'une concentration telle, qui réunisse ton yin et ton yang à nouveau.

Si on excepte donc le fait secondaire, que le temps que tes cellules réunissent toutes les energies, fastes ou nefastes, pour interpreter
l'action, il s'ensuivra une série de reflexions suivant les circonstances, digne d'un ascète cherchant à harmoniser le Ciel et la Terre.

Que pourrais-je faire pour toi, me suis-je demandée et me suis-je penchée pour te permettre d'acceder au même nirvana ?

Seule, la pureté de mon cœur alliée à mon dynamisme, engendrerait chez toi, une acceptation de la situation et j'ose espérer t'amener à l'éveil.
(Oh Celeda tu es bien ambitieuse dans cette aventure …. Souffla une petite voix
reste modeste et contente toi de faire F5!!!
)


:) :)

Merci pour le rafraîchissement.

Celeda ;)
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonsoir Celeda, bonsoir le forum,

Sûr que si tu te penches suffisamment, je risque d'atteindre le nirvana !!!
Tu vois y'a du travail... Je reste très raz des paquerettes. Mais faut dire que tu l'as bien cherché avec mon muscle (qui est chaud bouillant je t'assure) et le petit bouton...

Remarque à un de mes premiers cours de philo la prof a demandé ce qu'était un ascète et quelqu'un a répondu 'Une Autoroute'. J'ai compris d'un coup que la Philo c'était comique et ça m'a plu aussitôt... La prof a vite compris que j'étais débile et elle m'a foutu la paix royale.

Je vais me coucher en faisant de beaux rêves...
 

myDearFriend!

XLDnaute Barbatruc
Salut Robert, salut Marie,

Et bien, ça faisait longtemps Robert… je suis mort de rire ! :) :) :)

En fait, je m'inquiétais de ta discrétion ces derniers temps et je suis content de te retrouver là !

Finalement… Pendant que la crevette jouait iodé, même si le petit crut se tasser et ne disait mollusque à ce jour, la Trume pensait encore : 'je parais triste mais à l'intérieur... je m'homard !' :p

A très bientôt.
 

mutzik

XLDnaute Barbatruc
Arfffffff le fil,

3 personnes sont entrées dans mon bureau quand j'ai éclaté de rire, pour savoir de quoi il s'agissait

Merci Robert, Celeda :kiss: et tous les autres
bon week-end
 

Hervé

XLDnaute Barbatruc
re tout le monde

ben josé, apparement toujours pas bien remis, toi

y'a rien à comprendre, je suis simplement mdr à la lecture de ce post.

re re bye
 

Gix

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous

Oui Robert pas mal tes glaçons mais moi j'ai mieux je mets mon écran au frigo !!Il y a juste un inconvénient c'est qu'après il bogue.

Bonne journée à tous.

Gix.
 

Eric C

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le forum
Bises aux filles, chaleureuse poignée de main aux gars.


Alors là, ce n'est que du bonheur à lire (même Didier sort de sa réserve habituelle....arf). Moi je dis ENCORE.

Bonne soirée à toutes & à tous ;)
 

Gibson94

Nous a quitté
Repose en paix
Bonsoir Robert, le forum

Souvenez-vous, c'était en Juillet 2005, je dévoilais le secret de l'immense culture hilarante de môssieur Robert. Pour ceux et celles qui avaient loupé ce secret et qui cherchent encore où notre ami Robert va chercher tout çà, voilà le résultat de mes recherches de l'époque, tout se passe à l'intérieur de son cerveau... Alors gros plan sur celui-ci...

Le cerveau
 

porcinet82

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir ou bonjour le fil,

Pour reprendre une celebre expression, quoique un peu modifier, 'c'est fin, c'est tres fin, ca se regarde sans fin'

Sympatique, simple et hilarant :) :) :)

@+
 

Statistiques des forums

Discussions
312 428
Messages
2 088 347
Membres
103 821
dernier inscrit
Lorient56