le fric de M$

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir à tous

Pas d'accord avec vous, on le trouve facilement ;)
En deux clics pour ce qui me concerne
Dans bing, j'ai saisi: excel 2016
premier résultat renvoyé, je clique et j'arrive ici
excelseul.jpg
 

gosselien

XLDnaute Barbatruc
Bin Oui... je le disais, j'ai mal cherché :confused:
mais bon, au final, je l'ai trouvé, acheté et installé et je le trouve super par rapport à mes versions 2003-2007 et heureusement que c'est comme ça :)
Je decouvre -enfin- les segments :)
 

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous

@JM: essaye "Excel 2016" sur Google et tu comprendras ;). Ce matin, j'ai regardé et le premier lien était à 135 Euros et maintenant, tu as le premier lien à 74,99 Euros. Donc tout n'est pas figé dans un moteur de recherche, cela évolue au fils du temps et souvent en fonction de tes recherches.

Un Excel 2016 à 135 Euros, là, c'est dur à passer, dans ce cas, il vaut mieux prendre la version étudiante pour 1 poste.
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir à tous

Bonjour à tous
@JM: essaye "Excel 2016" sur Google et tu comprendras ;). Ce matin, j'ai regardé et le premier lien était à 135 Euros et maintenant, tu as le premier lien à 74,99 Euros. Donc tout n'est pas figé dans un moteur de recherche, cela évolue au fils du temps et souvent en fonction de tes recherches.
Sachant qu'Excel=Microsoft, sachant que bing=Microsoft, c'est évidemment sur bing sur j'ai fait ma recherche comme je le disais dans mon précédent message ;)
Dans bing, j'ai saisi: excel 2016
premier résultat renvoyé, je clique et j'arrive ici
 

chris

XLDnaute Barbatruc
Bonjour

C'est un marché gris mais on trouve Office 2016 pro plus autour de 30 € a priori sans limite de durée tant qu'on ne reformate pas son DDur.
En fait les salariés des grosses boites peuvent avoir une licence pour 9 € et ils la revendent...

Seul bémol : l'installation ne permet pas de choisir ce qu'on installe : tout le pack s'installe...

De même pour Windows 10 pro on trouve des OEM à partir de 10 €...

Certains craignant un coup tordu ont vérifié si les licences étaient valides auprès de M$ qui a été très étonné par le prix mais a confirmé la validité...

2010 avait été proposé à tous les écoliers pour 70 € si je me souviens bien : pourquoi M$ ne l'a pas refait pour les versions suivantes ?
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir à tous, chris (j'ai déjà lu ton message quelque part, ce me semble ;))


Le marché gris ne grise pas tout le monde ;)

Personnellement, pour moi, le seul marché qui vaille, c'est celui-là ;)

NB: Ah, si Open Office parlait correctement le VBA, il y a longtemps que j'aurai rompu avec Excel ;)
 
Dernière édition:

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous

Je viens de me réabonner pour 1 an avec l'offre Office 365 Famille pour 5 postes à 49,5 Euros avec la promo que j'avais eu chez Auchan :). J'ai entré le code et cela a fonctionné ;).
 

Statistiques des forums

Discussions
312 047
Messages
2 084 864
Membres
102 688
dernier inscrit
Biquet78