driverexcel

driverexcel

XLDnaute Nouveau
Bonjour la communauté,

Je viens de m'inscrire pour me servir ... euh à d'autres aussi si possible. Je suis (bien) marié, agriculteur et conducteur de car 20h hebdo depuis peu (rêve de gosse). J'ai 48 ans, 3 enfants et 3 juments au pré également (le "également" c'est pour le nombre bien évidemment). On pourra s'en r'dire + lors de différents échanges ultérieurs si vous l'voulez bien ?
 

soan

XLDnaute Barbatruc
Inactif
Bonjour driverexcel,

Bienvenue sur le site XLD ! :)

j'ai vu dans ton énoncé :

* « agriculteur et conducteur de car » : si j'comprends bien, pendant qu'tu conduis ton car, c'est Caroline, Mary,
et Laura qui labourent ton champ ? :p esclavagiste ! ;) nan, j'blague, puisqu'elles le font d'leur plein gré !

* « 3 enfants » : oui, c'est Mary, Laura, et Carrie ; tu as qu'des filles, alors ? ;) et pour leur tenir compagnie,
y'a le chien Jack, le bouc Fred, et le raton laveur Gaspard ; j'suis sûr que c'est Fred que tu préfères ! :p:D

* « 3 enfants et 3 juments au pré également (le "également" c'est pour le nombre bien évidemment) » : ah,
pourquoi ? tu as puni Mary, Laura, et Carrie ? elles ont pas l'droit d'aller jouer dans le pré ? et Laura peut
pas non plus aller pêcher ? ... ah, c'est pa'c'que les grandes doivent faire leurs devoirs et Carrie doit aider
Caroline à étendre le linge ; ah bon, ok, si tu le dis ; c'est toi le chef de famille, hein ?

n'oublie pas d'inviter l'oncle Edwards : Mary et Laura adorent le ragoût indien (tu sais bien, le serpent) ;
et t'inquiètes surtout pas pour Carrie : Isaiah l'a bien clouée sur le toit d'la maison.

comme tu aimes bien le violon : youtu.be/m2F15PCulxQ (clique sur la petite image en noir et blanc) ;
même si la jolie chanteuse te plaît, n'oublie pas qu't'es déjà marié à Caroline !

je te propose aussi ces 3 liens : MusiK EY ; MusiK SZ ; MusiK AGI


soan
 

driverexcel

XLDnaute Nouveau