driverexcel

driverexcel

XLDnaute Nouveau
Bonjour la communauté,

Je viens de m'inscrire pour me servir ... euh à d'autres aussi si possible. Je suis (bien) marié, agriculteur et conducteur de car 20h hebdo depuis peu (rêve de gosse). J'ai 48 ans, 3 enfants et 3 juments au pré également (le "également" c'est pour le nombre bien évidemment). On pourra s'en r'dire + lors de différents échanges ultérieurs si vous l'voulez bien ?
 

soan

XLDnaute Barbatruc
Inactif
Bonjour driverexcel,

Bienvenue sur le site XLD ! :)

j'ai vu dans ton énoncé :

* « agriculteur et conducteur de car » : si j'comprends bien, pendant qu'tu conduis ton car, c'est Caroline, Mary,
et Laura qui labourent ton champ ? :p esclavagiste ! ;) nan, j'blague, puisqu'elles le font d'leur plein gré !

* « 3 enfants » : oui, c'est Mary, Laura, et Carrie ; tu as qu'des filles, alors ? ;) et pour leur tenir compagnie,
y'a le chien Jack, le bouc Fred, et le raton laveur Gaspard ; j'suis sûr que c'est Fred que tu préfères ! :p:D

* « 3 enfants et 3 juments au pré également (le "également" c'est pour le nombre bien évidemment) » : ah,
pourquoi ? tu as puni Mary, Laura, et Carrie ? elles ont pas l'droit d'aller jouer dans le pré ? et Laura peut
pas non plus aller pêcher ? ... ah, c'est pa'c'que les grandes doivent faire leurs devoirs et Carrie doit aider
Caroline à étendre le linge ; ah bon, ok, si tu le dis ; c'est toi le chef de famille, hein ?

n'oublie pas d'inviter l'oncle Edwards : Mary et Laura adorent le ragoût indien (tu sais bien, le serpent) ;
et t'inquiètes surtout pas pour Carrie : Isaiah l'a bien clouée sur le toit d'la maison.

comme tu aimes bien le violon : youtu.be/m2F15PCulxQ (clique sur la petite image en noir et blanc) ;
même si la jolie chanteuse te plaît, n'oublie pas qu't'es déjà marié à Caroline !

je te propose aussi ces 3 liens : MusiK EY ; MusiK SZ ; MusiK AGI


soan
 

driverexcel

XLDnaute Nouveau
Salut Soan, merci pour cet accueil on ne peut plus fouillé dans la p'tite maison ... faudra qu'je creuse certaines de tes citations parc'que j'n'ai pas toutes les références. La première qui m'a le + interrogé concerne le sort de la p'tite Carrie sur le toit :eek::D. Je me demande aussi ce que j'ai pu écrire pour montrer mon attirance au violon ... ah p't'être ce fameux musicien amateur de Charles ? As-tu vu Bernadette au 1er rang de spectateurs sur ta vidéo ?
Merci encore pour cette entrée
Pierre
 

soan

XLDnaute Barbatruc
Inactif
Bonjour Pierre,

Dans l'épisode « Les vacances de Caroline », pendant l'absence des parents Ingalls, c'est l'oncle Isaiah Edwards
qui a gardé les e
nfants Ingalls ; comme la petite Carrie était un peu turbulente et s'amusait à s'cacher un peu
partout, Edwards qui était monté sur le toit pour y faire une réparation avait assis Carrie à côté de lui, et pour
qu'elle ne tombe pas en dessous, il avait solidement cloué sa robe au toit ! :p

Résumé.jpg

Oui, Charles joue du violon, et j'trouve qu'il en joue très bien, mieux qu'un amateur !
(j'avais lu une fois qu'c'est bien lui qui joue du violon, c'est pas une doublure ! ;))

Image 1.jpg

Oui, pour Bernadette Chirac, c'est bien elle, avec des lunettes :
Image 2.jpg

mais j'préfère quand même la jolie chanteuse :

Image 3.jpg


surtout qu'elle a une très jolie voix ! :D

note que j'ai choisi une image où on la voit le mieux, quand
son joli visage n'est pas caché par le micro !
💖 💖 💖

soan
 

soan

XLDnaute Barbatruc
Inactif
petit complément :
Image.jpg


j'suis sûr que tes enfants seront ravis d'revoir ces épisodes,
surtout en période de confinement ! ;)

pendant c'temps, tu pourras travailler tranquillement sur ton PC,
sans avoir besoin d'les clouer sur le toit ! :p

si tes enfants te réclament du ragoût indien, n'oublie pas d'signer
ton attestation d'sortie avant d'aller chasser du serpent ! :D

si t'as besoin d'infos supplémentaires à propos des citations
d'mon post #2, n'hésite pas à m'demander. :)

(j'ai été long à t'répondre, car ça prend beaucoup de temps
pour faire les images, ajuster leur taille, etc...)


soan
 

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 508
Messages
2 089 143
Membres
104 048
dernier inscrit
Noni