Gibson94 est parmi vous...

  • Initiateur de la discussion Gibson94
  • Date de début
G

Gibson94

Guest
Bonjour au gentil forum

Guitariste ? je le suis depuis 1972. mes guitares pour le hard.. orchestre de baloche et autres soirées dansantes -->Strato US 68 et Gibson SG standard 1974....et Ovation Custom Légend 1975 pour le folk, picking et autres... Je prépare un CD guitare en parallèle avec l'étude de vos programmes qui croyais-moi est d'une aide bien plus précieuse que n'importe quel bouquin sur le VBA.

Autre passion...Le voyage astral...je le pratique depuis 30ans.

Marié , 3 enfants et habitant Melun (77) au début...lol
Divorsé, sans enfant et habite Champigny sur Marne (94) à la fin (depuis le 08/04/2005... c'est tout neuf). (J'ai déjà 50 ans..snif)

Pour l'info de l'info..rmatique. Je suis très basic...j'ai commençé tous les languages qui pouvaient exister sur mon vieil Apple II E (pour ceux qui s'en rappellent..lol). Rebasic avec le GW-Basic sur l'Atari et depuis la fin du siècle dernier, j'ai attaqué Excel et son Visual Basic ........et snif-snif... je suis toujours basic.. je n'ai pas attaqué les fonctions avancées... les userforms... tableaux croisés.. mais ma logique et cet Excel...lant forum me font avancer à pas de (petit) géant...

Je me suis lancé dans quelques réponses et regardé plusieurs des votres pour m'aider quelques fois à présenter une soluce qui ne fait pas apparaître la qualité de mon niveau de programmeur...lol

Merci à tous et à toutes pour cette chaleur....
... que l'on ne retrouve nulle part ailleurs.

En espérant qu'à mon tour, un jour, je serai fort..fort..sur Excel.

Excel...emment vôtre...

Gibson94
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Salut Gibson,

Je vois que tu as fait comme avec tes guitares, tu t'es pas trompé... de forum. T'as choisi le meilleur (ça n'engage que moi bien sûr). J'ai troqué ma vieille Adamas avec qui j'avais une incompatibilité ventresque contre une Godin... le pied !
Bienvenu parmi nous.
 

mutzik

XLDnaute Barbatruc
Salut Gibson94,

Mutzik parce que je fais du clavier depuis 30 ans. Full Yamaha et Roland depuis des lustres (50 ans aussi oblige)

Bienvenue sur notre forum et haut les coeurs, ce n'est pas aussi difficile qu'il n'y parait

à+
Bertrand
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir,

Ah Gibson, Gibson, je me joins aux deux compères pour te dire Merci d'être parmi nous.

Justement, on a une chanteuse, une danseuse, et pleins de gars et de filles pour taper dans les mains, il ne manquait plus que toi pour nous accompagner.

Peut-être un jour,tu pourras nous donner la bonne note.

Celeda


ps : penses-tu que tu pourrais nous faire quelques accords de Tango ?
 
G

Gibson94

Guest
Le temps d'aller au ciné et 3 nouveaux amis sont passés par chez moi, ont pris le temps de me lire et de me mettre un petit mot sympa.

Alors, enchanté de faire votre connaissance et d'entrer dans ce monde qui nous fait oublier un peu toutes nos galères quotidiennes.

J'ai connu le forum en Décembre 2004, çà a durer 2 ou 3 semaines et après tuiles sur tuiles jusqu'au mois d'avril. Maintenant divorce terminé...musique et informatique sont de retour et pour longtemps.

Et je vois qu'Excel et surtout ce forum a réussi à assembler ces deux arts ( en ce qui me concerne ...bien sûr..)

Merci à tous les trois,
Robert et mutzic, j'espère que sur ce forum, on aura l'occase de parler zic.
Mutzic... je recherche justement un clavier pour me faire quelques arrangements musicaux par le biais du Net par fichier Mp3 par exemple. Vu notre âge avancé....dans la culture musicale..lol.
çà serait réciproque évidemment.

Robert, pareil ,je me lance à fond dans les 2 arts....alors Adamas, tu as eu... çà sentirait pas le picking vers chez toi.

Celeda, je ne t'oublie pas, tu es mon deuxième art.... 2 semaines sur le forum et je te trouve partout. toutes rubriques confondues. Tu es ultra connue....sauf par moi...lol...Mais, toutefois, çà serait vraiment un plaisir de vous jouer et même de vous composer un petit quelque chose...tango ou pas tant...go.

En attendant...Go sur le fil.

Gibson 94
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir à tous, coucou Gibson94,

En souvenir d'un de tes Lien supprimé, je te souhaite la bienvenue parmi les membres officiels d'XLD new look.

Bises...
 

Statistiques des forums

Discussions
312 338
Messages
2 087 397
Membres
103 535
dernier inscrit
moimeme1