chris1

chris1

XLDnaute Nouveau
Bonjour
Je viens sur ce site depuis quelques années et même si je ne viens pas ici tous les jours, je constate que le site est en perpétuelle amélioration. J'aime bien ses nouvelles couleurs.
Lorsque j'ai lu qu'en créant un compte, il était possible de suivre le fil d'un sujet sans intervenir, je n'ai pas hésité une seconde car cela est très intéressant. En effet bien que sachant me servir d'Excel, je suis loin d'avoir les connaissances des personnes qui nous aident à résoudre nos problèmes.
Par contre j'ai hésité à conserver mon pseudo (chris1) de l'ancien forum étant donné qu'il y a un chris qui lui en connait un sacré rayon (mais après tout je me suis dit, il ne pourra pas y avoir de confusion :) ).
Jusqu'à ce jour, j'ai toujours eu une réponse à mes quelques questions mais ce qui est remarquable, c'est la rapidité et la qualité des réponses qui m'ont toujours apporté une solution.
Marié 2 enfants, 49 ans. Je suis originaire de l'Hérault et réside sur Avignon.
Un grand merci à vous tous (et toutes) avec un petit bonjour particulier à CBernardT qui m'a déjà bien aidé par le passé ;) .
Christian
 

chris1

XLDnaute Nouveau
Re
Bon et bien je crois que je me suis complètement planté.:sick:
Je pensais avoir posté dans le forum Présentation et je me retrouve dans celui d'XLD.
Est il possible de le déplacer ?
Merci
 

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 078
Membres
103 455
dernier inscrit
saramachado