XL 2013 Doublon entre 2 colonnes

olivier972

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

Pourriez vous m aider s'il vous plait,
j aurai besoin en colonne B de matcher la colonne A et D afin de savoir si il y a des doublons.
Ci jont le fichier
Par avance Merci
 

Jocelyn

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le Forum,
Bonjour olivier972,

Un essai en fichier par une mise en forme conditionnelle sur la colonne D en rouge les valeurs de D présente en colonne A

Cordialement
 

Pièces jointes

  • Return Shipment List 20160805 CONTROL-1.xlsx
    19.8 KB · Affichages: 35

Jocelyn

XLDnaute Barbatruc
re

justecomme ça au cas ou cela t'interresserait une nouvelle version j'ai laissé la mise en forme conditionnelle sur la colonne D j'en ai mis 2 sur la colonne A une en rouge reprenant les valeur de la colonne D et une en vert qui gère les doublons à l'intérieur de la colonne A

Ensuite je me sert des colonnes B pour repérer les lignes auxquels correspondent les différents doublons par exemple la cellule A2 est en doublon avec la valeur de la cellule D ligne 27, la cellule A16 est en doublon avec la cellule D ligne 30 etc

Voila si cela peut t'aider

Cordialement
 

Pièces jointes

  • Return Shipment List 20160805 CONTROL-1 V1.xlsx
    19.7 KB · Affichages: 37

olivier972

XLDnaute Occasionnel
re

justecomme ça au cas ou cela t'interresserait une nouvelle version j'ai laissé la mise en forme conditionnelle sur la colonne D j'en ai mis 2 sur la colonne A une en rouge reprenant les valeur de la colonne D et une en vert qui gère les doublons à l'intérieur de la colonne A

Ensuite je me sert des colonnes B pour repérer les lignes auxquels correspondent les différents doublons par exemple la cellule A2 est en doublon avec la valeur de la cellule D ligne 27, la cellule A16 est en doublon avec la cellule D ligne 30 etc

Voila si cela peut t'aider

Cordialement


Super merci c est excellent.
 

Discussions similaires

Réponses
22
Affichages
788
Réponses
8
Affichages
445

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 084
Membres
103 459
dernier inscrit
Arnocal