Donnes ds userform

M

MOI

Guest
Bonjour,

je reviens sur un pb qui n`a pas trouve de solution. (depose il y a 2jours)
alors j`ai continue a chercher ds la litterature et enfin sur le site. Donc il semble que le controle spreadsheet doit me permetre de faire ce que je veux, a savoir :

j`ai des donnees saisies par userform et elle vont ds une feuille 'Private' ou 'Public' selon les cas. Je veux ds mon userform pouvoir faire des modifs de mes datas comme propose ds le lien suivant :( et surtout sans passer par la selection d`une ligne ds 1 listbox et qui remplirait des texbox ds lesquelles je peux faire les modifs)

Lien supprimé

ou fichier attache. Donc il y a ce que je veux sauf qu`en selectionnant le parametre que je souhaite modifier ds l`userform, ben ca plante :(

Alors est ce que ds cet exemple, il est prevu qu`en cliquant sur A20 par exemple et que la liste deroulante s`ouvre que je puisse remplacer A20 par A19 (par exemple) ds ma liste?? Bref faire des moidfs via usderform qui affectent les donnees

Merci si quelqu`un connait ce type d`outil et s`il sait comment faire en sorte que les remplacements de data par la selection ds les listes deroulantes fonctionnent. :S

En esperant que cet exemple puisse aider au passage.

MOI [file name=xld_sheet_usf_20051206000621.zip size=34938]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/xld_sheet_usf_20051206000621.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • xld_sheet_usf_20051206000621.zip
    34.1 KB · Affichages: 18

Discussions similaires

Réponses
11
Affichages
570

Statistiques des forums

Discussions
312 391
Messages
2 087 984
Membres
103 690
dernier inscrit
LeDuc