Données, Validation

  • Initiateur de la discussion Matt
  • Date de début
M

Matt

Guest
Bonjour les forum
Me voici avec un nouveau problème, la flèche , qui normalement apparaît avec Données Validation n'existe plus
Qui peut me dire commment faire et qu'est-ce qui s'est passé ?
Je vous remercie
Matt
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Matt,

A essayer :

Dans Données / Validation / Options /

A droite, tu as une coche qui s'appelle :

Liste déroulante dans la cellule

Si elle est cochée, la flèche, apparaît,

si elle est pas cochée, ya plus de flèche.


Petit truc en passsant :

Quant tu es sur la cellule contenant la Liste Déroulante, tu peux faire Alt / Flèche vers le bas : ça ouvre ta liste.

Voila

Dis nous si ça marche


Bonne journée
 
M

Matt

Guest
Bonjour le forum, Celeda, jmps, Eric C, Tibo

Je vous remercie tous et toutes de nouveau pour l'aide que vous avez tenté de m'apporter. En fait, la solution est venu de ce forum sur un autre post (réponse de _Thierry) je crois me souvenir et qui conseiller de faire un copier coller.
J'apporte les précisions suivantes pour ceux(celles) qui seraient intéressés(e)s
Je n'ai réussi à sortir de ce dilemne qu'en faisant un copier collage spécial valeur format formules, auparavent, j'avais supprimé les formules des zones de validation ce qui fait que seulement un douzaine de formule étaient à refaire.
En tout cas, merci à vous tous et toutes pour vos sympathies qui me touchent profondémment;
Matt
PS : le papy sort de l'hôpital demain où il a failli sortir les pieds devant, c'et mon collègue et je l'apprécie énormément.
Merci aux responsables de ce forum de supprimer ce post afin qu'il ne tombe pas dessus, car le connaissant bien sa première occup en rentrant chez lui ce sera de venir sur ce forum dont il m'avait communiqué l'adresse.
Merci et merci encore à chacun(e) de vous
Matt
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 239
Messages
2 086 495
Membres
103 234
dernier inscrit
matteo75654548