Babac
XLDnaute Nouveau
Allo,
J'ai créé une base de données sur Excel(Nom et Adresse) afin de l'utiliser en publipostage d'enveloppes sur Word 2003.
À la cellule A7,j'ai 3 noms ,l'un par-dessus l'autre,
et je veux qu'ils apparaissent dans cet ordre sur l'enveloppe.,au lieu d'être à la suite l'un de l'autre.
Y a-t-il un séparateur quelconque (après chaque nom)qui pourrait s'acquitter de cette sale besogne?
Merci!
http://www.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x05092007_3KCN9&photo=radB7E35.jpg&album=1
J'ai créé une base de données sur Excel(Nom et Adresse) afin de l'utiliser en publipostage d'enveloppes sur Word 2003.
À la cellule A7,j'ai 3 noms ,l'un par-dessus l'autre,
et je veux qu'ils apparaissent dans cet ordre sur l'enveloppe.,au lieu d'être à la suite l'un de l'autre.
Y a-t-il un séparateur quelconque (après chaque nom)qui pourrait s'acquitter de cette sale besogne?
Merci!
http://www.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x05092007_3KCN9&photo=radB7E35.jpg&album=1