XL 2013 différencier deux nom qui se répètent

driss Kor

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide sur un fichier que j'utilise pour le planning d'une équipe, en fait sur ce planning les employés ont deux pausettes nommés "Break" et une pause déjeuner.
Le problème c'est lors de l'extract j'arrive à extraire tous les événements sauf la deuxième pause car elle a le même nom que la 1ere pause.

Je joins le fichier en question
 

Pièces jointes

  • Planning.xlsx
    38.2 KB · Affichages: 17

driss Kor

XLDnaute Nouveau
Merci pour vos réponses, ce fichier est une partie d'une data que j'exporte et que je dois exploiter c'est un fichier avec une centaine de personne et le fait de renommer les break manuellement est une mission qui prendra des heures ;-)
si il ya un code vba pour nommer les break 1 et 2 ça serait parfait.

Cdt
Driss
 

Yabon21

XLDnaute Nouveau
Merci pour vos réponses, ce fichier est une partie d'une data que j'exporte et que je dois exploiter c'est un fichier avec une centaine de personne et le fait de renommer les break manuellement est une mission qui prendra des heures ;-)
si il ya un code vba pour nommer les break 1 et 2 ça serait parfait.

Cdt
Driss


Avec recherche et remplace tu peux pas faire ça vite fait?
 

driss Kor

XLDnaute Nouveau
Bonjour Yabon,
Les Break portent le même nom mais des durées et créneaux différents tu risque de remplacer tous les break par break 1 ou 2 mais tu peux pas choisir la 1ere celle du matin par ex et la remplacer par Break 1 la deuxième du soir par break 2.

Cdt
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 251
Messages
2 086 623
Membres
103 269
dernier inscrit
SamirSEK20