J
Johanne
Guest
Bonjour,
J'ai un fichier Excel avec des milliers de données concernant des produits en cours, terminés ou abandonnés.
Voici des détails de mon fichier Excel:
- Dans la colonne B se trouve le status du produit (en cours, terminés)
- Dans la colonne E se trouve le numéro du produit
- Dans la colonne M la date de commencement
- Dans la colonne N la date de fin.
J'aimerais pouvoir faire un genre de diagramme de gantt pour le produits "en cours" pour les 2 prochains mois.
J'ai pensé créer un espèce de calendrier à la suite de mes 30 premières colonnes de données en insérant en AA1 =Today() , en AB1 =AA1+1, en AC1 = AB1+1 et ainsi de suite pour les 60 jours à venir.
Si le produit est "en cours" et que la date de commencement est le 20 novembre et que la date de fin est le 28 novembre, je voudrais qu'une ligne de couleur rouge se crée entre les colonnes indiquant le 20 et le 28 novembre. Ensuite, je voudrais continuer ceci pour tous les produits en cours.
Quelqu'un a une idée?
Merci de votre aide.
J'ai un fichier Excel avec des milliers de données concernant des produits en cours, terminés ou abandonnés.
Voici des détails de mon fichier Excel:
- Dans la colonne B se trouve le status du produit (en cours, terminés)
- Dans la colonne E se trouve le numéro du produit
- Dans la colonne M la date de commencement
- Dans la colonne N la date de fin.
J'aimerais pouvoir faire un genre de diagramme de gantt pour le produits "en cours" pour les 2 prochains mois.
J'ai pensé créer un espèce de calendrier à la suite de mes 30 premières colonnes de données en insérant en AA1 =Today() , en AB1 =AA1+1, en AC1 = AB1+1 et ainsi de suite pour les 60 jours à venir.
Si le produit est "en cours" et que la date de commencement est le 20 novembre et que la date de fin est le 28 novembre, je voudrais qu'une ligne de couleur rouge se crée entre les colonnes indiquant le 20 et le 28 novembre. Ensuite, je voudrais continuer ceci pour tous les produits en cours.
Quelqu'un a une idée?
Merci de votre aide.