XL 2016 Dernier montant

Clochard

XLDnaute Impliqué
Bonjour le Forum,

Je cherche désespérément une formule qui me donnera le dernier montant d'une ligne E5:DW5 qui contient des =somme dans plusieurs colonnes... etc...etc...

J'ai tenté avec une plusieurs formules différentes mais en vain... au secours SVP

Clochard
 

Clochard

XLDnaute Impliqué
Merci R@chid

Oui, tu as bien raison sur le fait que je ne joins pas de fichier exemple... j'en suis bien désolé...

Mais me semblait que mes questions en général ne nécessitait pas vraiment d'exemple..

Aussi... merci pour la réponse... c'est apprécié

En tout cas... excusez-moi...
Clochard
 

Clochard

XLDnaute Impliqué
Désolé R@chid
Malheureusement ça ne fonctionne pas...

Celle qui fonctionne =INDEX($I5:$EB5;1;NB($I5:$EB5)) mais seulement jusqu'a la colonne "S" lorsque j'ajoute les autres colonnes jusqu'a la colonne "DW" je n'ai plus de résultat...

Clochard
 
Dernière édition:

jmfmarques

XLDnaute Accro
Bonjour
Je cherche désespérément une formule qui me donnera le dernier montant d'une ligne E5:DW5 qui contient des =somme dans plusieurs colonnes..
Une précision très importante manque et justifie une réponse précise et sans ambiguïté à la question suivante :
peut-il y avoir, sur la ligne, une ou plusieurs cellules vide(s) entre la 1ère cellule et la dernière cellule non vide ?
 

R@chid

XLDnaute Barbatruc
Re,
Bonsoir @ tous,
souvent tu poses des questions sans joindre de fichier exemple qui nous donne déjà une idée sur ce que tu as entre les mains.
Code:
=INDEX(E5:W5;EQUIV(9^9;E5:W5))


Cordialement
Qu'il y a des cellules vides ou pas, la formule en POST#2 devrait faire l'affaire sauf si les cellules ne sont pas au format nombre.
D'où la nécessité d'un fichier exemple.

Cordialement
 

Clochard

XLDnaute Impliqué
Allo le Forum,

Je joins finalement une partie de mon fichier afin que vous puissiez voir ce qui cloche...

Merci beaucoup d'y regarder SVP... je suis qu'un amateur en EXCEL..

Clochard
 

Pièces jointes

  • Dernière valeur Forum.xlsx
    24.6 KB · Affichages: 8

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
346

Statistiques des forums

Discussions
312 320
Messages
2 087 227
Membres
103 497
dernier inscrit
JP9231