Déplacer dans un dossier

Jiheme

XLDnaute Accro
Déplacer un fil dans un des ses dossiers personnel

Bonjour à tous

Depuis que je traine sur XLD, je n'avais jamais créer de dossier, je me retrouve donc avec une foultitude de discussions dans "mes abonnements".

Aujourd'hui, je me suis décider à créer des dossiers, mais je n'arrive pas à déplacer mes discussions de "mes abonnements" à "dossier XXX".

Merci

A+
 
Dernière édition:

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Re : Déplacer dans un dossier

Bonjour

Alors perso voilà ce que je peux faire (mais je ne sais pas si c'est la même chose pour toi)

je selectionne un ou plusieurs fils dans ma liste des abonnements

tout en bas de la page j'ai une liste déroulante ou je choisis "déplacer vers le dossier"
je clique sur Go
je choisis mon nouveau dossier et voilà
 

coco_lapin

XLDnaute Impliqué
Re : Déplacer dans un dossier

Bonjour Jihem et Pascal,

Ta question Jihem est intéressante, je ne connaissais pas ces histoires de dossiers.

Pendant que j'y suis j'apprécie beaucoup le parallèle que tu fais entre le discours d'Aristote et le tiens.

Pascal, au plaisir.
 

Jiheme

XLDnaute Accro
Re : Déplacer dans un dossier

Bonjour Coco Lapin, Le forum

Je me suis laissé dire qu'Aristote ne travaillais pas sur Excel...

Le gros nul...

A+
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Re : Déplacer dans un dossier

RE

Sinon tu as remarque qu'au moment de t'abonner à un fil tu peux choisir ton dossier de destination
 

Jiheme

XLDnaute Accro
Re : Déplacer dans un dossier

Bonjour à tous

Oui Pascal pour les nouvelles discussions c'est Ok, mais je galérais pour ranger le passé, mais maintenant grace à tes conseil c'est bon aussi.

Encore merci.

A+
 

Jiheme

XLDnaute Accro
Re : Déplacer dans un dossier

Bonjour Le forum

Afin d'apporter un complément d'information je rajouterai (parce que je viens de le découvrir :

Il est possible de choisir son dossier soit à la création d'un message en selectionnant le dossier de destination en dessous de la gestion des pièces jointes : une liste déroulante pour les notifications et une autre pour les dossiers.

Et idem lorsque l'on répond à un fil ouvert par quelqu'un d'autre.

Que du bonheur!!!

A+
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 244
Messages
2 086 554
Membres
103 246
dernier inscrit
blablasss