Dépenses fournisseur

adrien69004

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je vous expose mon problème.
J'ai mis au point un petit classeur excel me permettant de faire un "bilan" par chantier.
J'aimerai que dans l'onglet fournisseur, en face de chacun leur total apparaisse. Ce qui permet de savoir le montant total pour chacun.

Merci d'avance de votre aide.
 

Pièces jointes

  • Dépenses 2016.xlsm
    44.1 KB · Affichages: 22

adrien69004

XLDnaute Nouveau
Re : Dépenses fournisseur

Bonjour et merci.

Juste une petite chose, tout fonctionne si je met par exemple en nom de chantier "CHANTIERA" mais si je veux mettre "CHANTIER A" le calcul ne se fait plus. Y'a t-il une solution, ou je doit laisser le nom en un seul mot ?
 

Pièces jointes

  • adrien69004.xlsm
    49.2 KB · Affichages: 64
  • adrien69004.xlsm
    49.2 KB · Affichages: 34

R@chid

XLDnaute Barbatruc
Re : Dépenses fournisseur

Bonjour,
quand il y aura des caractères spéciaux dans les noms des onglets, il faudra ajouter des ' avant et après le nom d'onlget.
Code:
=SOMMEPROD(SOMME.SI(INDIRECT("'"&Lst_Chantier&"'!B21:B50");A3;INDIRECT("'"&Lst_Chantier&"'!F21:F50")))


@ + +
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 249
Messages
2 086 601
Membres
103 257
dernier inscrit
foujul