=> DEMO UserForm Furtif ProgressBar Animated.Gif

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonsoir à Tous et Toutes

Bon alors pour fêter mon 301ème Post et donc mon 1699ème avec d'avoir fini ma mutation finale en Barbatruc !!!, je vous invite à une Démo d'utilité publique puisqu'elle répondra à plusieurs questions récurrentes sur ce Forum :

Question Récurrente 1) 'Comment Faire Une ProgressBar alors que je n'ai pas de Boucle, ou que je ne connais pas la Valeur Max de mon Itération ?'
             Réponse : Avec la Démo Ci-Jointe !


Question Récurrente 2) 'Comment Faire Pour Avoir Un UserForm Furtif à L'ouverture de Mon Classeur, qui disparaisse après un temps déterminé ?'
             Réponse : Avec la Démo Ci-Jointe !


Question Récurrente 3) 'Comment Faire Aparaître un Gif Animé dans un UserForm après une période donnée ?'
             Réponse : Avec la Démo Ci-Jointe !


Question Récurrente 4) 'Comment Empécher la Fermeture du UserForm par la croix ?'
             Réponse : Avec la Démo Ci-Jointe !


Question Récurrente 5) 'Comment Faire Bouger et Changer la Taille d'une Image en Run Time dans un UserForm ?'
             Réponse : Avec la Démo Ci-Jointe !


Question Récurrente 6) 'Comment Faire Aparaître des Contrôles à des moment voulus dans un UserForm ?'
             Réponse : Avec la Démo Ci-Jointe !


Enfin voilà, la version II devrait intégrer aussi la machine à café !!!

Bonne Soirée
@+Thierry


PS en réponse à deux Fils du Jour (entre autre) :
=> Lien supprimé
=> Lien supprimé



[file name=USF-ProgressBar-Gif_20050313191720.zip size=18337]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/USF-ProgressBar-Gif_20050313191720.zip[/file]

Message édité par: _Thierry, à: 13/03/2005 19:30
 

Pièces jointes

  • USF-ProgressBar-Gif_20050313191720.zip
    17.9 KB · Affichages: 593
  • USF-ProgressBar-Gif_20050313191720.zip
    17.9 KB · Affichages: 601
  • USF-ProgressBar-Gif_20050313191720.zip
    17.9 KB · Affichages: 603
D

David_XLD

Guest
Re:=> DEMO UserForm Furtif ProgressBar Animated.Gi

Salut Michel_m,
Le wiki est toujours accessible, même si il n'y a plus de lien dans le site pour y accéder.
Accès au wiki de Michel_XLD en direct :
https://www.excel-downloads.com/threads/ref-wiki-1-de-michelxld-generalites-excel.92356/

Je ne l'ai pas supprimé, je suis toujours en train de chercher un autre outil pour le remplacer. Tant que ce ne sera pas fait le wiki sera toujours accessible!! ;-)

A++

David
 

sasjm37

XLDnaute Junior
Re:=> DEMO UserForm Furtif ProgressBar Animated.Gi

Bonjour
Salutations et respects
Je reste esbaudi devant la maitrise du code, je tente bien de l'adapter à mes besoins mais c'est pas simple malgré vos renseignements.
Je tente de remplacer dans le module commun :

Ce lien n'existe plus
par
le chemin de mon image sur le disque dur

mais le
Private Sub WebBrowser1_DocumentComplete(ByVal pDisp As Object, URL As Variant)
me plante ???
forcement puisque je ne veux pas aller sur internet pour récuperer l'image. quel serais la modif necessaire.
merci d'avance.
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re:=> DEMO UserForm Furtif ProgressBar Animated.Gi

Bonsoir SasJm37, le Fil, le Forum

Et bien c'est simple, dans le Module 'Commun' remplaces la Constante 'ProgressBarGif' comme ceci :

Public Const ProgressBarGif As String = 'C:\mes documents\Mes images\await.gif'

Evidemment avec le Chemin qui convient et le Gif que tu souhaites.

Bonne fin de Dimanche et merci des compliments.

[ol]@+Thierry[/ol]
 

Discussions similaires