=> DEMO UserForm Furtif ProgressBar Animated.Gif

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonsoir à Tous et Toutes

Bon alors pour fêter mon 301ème Post et donc mon 1699ème avec d'avoir fini ma mutation finale en Barbatruc !!!, je vous invite à une Démo d'utilité publique puisqu'elle répondra à plusieurs questions récurrentes sur ce Forum :

Question Récurrente 1) 'Comment Faire Une ProgressBar alors que je n'ai pas de Boucle, ou que je ne connais pas la Valeur Max de mon Itération ?'
             Réponse : Avec la Démo Ci-Jointe !


Question Récurrente 2) 'Comment Faire Pour Avoir Un UserForm Furtif à L'ouverture de Mon Classeur, qui disparaisse après un temps déterminé ?'
             Réponse : Avec la Démo Ci-Jointe !


Question Récurrente 3) 'Comment Faire Aparaître un Gif Animé dans un UserForm après une période donnée ?'
             Réponse : Avec la Démo Ci-Jointe !


Question Récurrente 4) 'Comment Empécher la Fermeture du UserForm par la croix ?'
             Réponse : Avec la Démo Ci-Jointe !


Question Récurrente 5) 'Comment Faire Bouger et Changer la Taille d'une Image en Run Time dans un UserForm ?'
             Réponse : Avec la Démo Ci-Jointe !


Question Récurrente 6) 'Comment Faire Aparaître des Contrôles à des moment voulus dans un UserForm ?'
             Réponse : Avec la Démo Ci-Jointe !


Enfin voilà, la version II devrait intégrer aussi la machine à café !!!

Bonne Soirée
@+Thierry


PS en réponse à deux Fils du Jour (entre autre) :
=> Lien supprimé
=> Lien supprimé



[file name=USF-ProgressBar-Gif_20050313191720.zip size=18337]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/USF-ProgressBar-Gif_20050313191720.zip[/file]

Message édité par: _Thierry, à: 13/03/2005 19:30
 

Pièces jointes

  • USF-ProgressBar-Gif_20050313191720.zip
    17.9 KB · Affichages: 593
  • USF-ProgressBar-Gif_20050313191720.zip
    17.9 KB · Affichages: 601
  • USF-ProgressBar-Gif_20050313191720.zip
    17.9 KB · Affichages: 603

@Christophe@

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir,

Scandaleux je dis, déjà plus de 14 visites et toujours pas un commentaire pour une démo aussi bien réussie qui réponds à tant de question posser récement sur le forum.

Ben @Thierry encore un grand A++ pour cette superbe démo. Je crois que le chiffre 301 il doit dans ton cas plutôt correspondre au nombre de démo posté que au nombre de post.

Merci encore pour ton temps, ton aide...

Bonne fin de dimanche à tous

@Christophe@
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonsoir et merci à toi @Xtof@

Oui surprenant, il y a peut-être l'effet de surprise !!! lol Dans l'ancien Forum, à l'époque, il y a urait eu un paquet de réactions dans les minutes qui auraient suivi...

Mais bon ils sont à table

Bon appétit au fait !
@+Thierry

PS pour les Démos, il y en a bien plus de 300
 

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Salut '@+Thierry' bonsoir '@Christophe@'
moi je tiens à te dire que je découvre ton post et je me régale déjà
je suis sûr d'apprendre et de découvrir des choses interressantes
alors avant même d'y regarder je te remercie pour tes DEMOS et pour l'élan que tu donnes au nouveau forum par ton humour ,tes connaissances ,ton accéssibilité ...... etc LOooooL
Encore Merci
Jean Marie
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Bonsoir _Thierry, @Christophe@, le Forum,

Thierry, Je viens de télécharger ta démo. Je ne peux, pour l'instant, en profiter. J'ai de gros soucis de mémoire, enfin plutôt mon ordi. encore que..., et si j'ouvre Excel en plus de la connection Internet, je suis bon pour le reboot brutal.
Ce message, d'une part, pour te dire que ton sublime travail ne reste jamais sans suite... que de leçons à tirer..., mais surtout sur la réaction de Christophe toute légitime sur le nombre de visite au regard des messages de sympathie.
Mon cher Thierry, les quelques démos que j'ai pu télécharger m'ont tant appris, mais tu parles de plus de 300. Dés que cela sera possible (meilleure connetion) je vais me coller à la recherche en profondeur.
En tout cas, pour ce soir, un Grand Merci et avant test encore.

Que la soirée soit bonne.

Jean-Pierre
 

Sylvain

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir,

Je travaille peu avec les userforms, aussi je ne suis pas très connaisseur, mais ce qui est impressionnant c'est que les résultats obtenus ici le sont sans ligne de code superflue.

Ca a presque l'air facile...

Bravo.
 

Macpoy

XLDnaute Impliqué
Bonsoir le Forum, bonsoir Maître thierry, jean pierre, chti, christophe
très cher thierry,
de l'aide, encore de l'aide, c'est vraiment super de penser quelque chose, et que, par le truchement de l'informatique, notre maître à tous réalise des petits miracles.
merci beaucoup pour ton savoir et ton partage.

 Bon Excel.  A +    

Macpoy   

   
Fait que chaque heures de ta vie soit un souvenir pour demain!!!
 

WILFRIED

XLDnaute Impliqué
Salut à tous,

Thierry à tu pensé à t'inscrire pour le guiness Book cart 300 post et surrement plus de code distribué si généreusement sur le forum ( surtout si l'on compte les coffrets et autre grenier dispo sur l'espace téléchargement... Je pense que peu de personne peuvent te faire concurrence ( en terme de réponse et exemple donnée car il est trés facile de faire des post totalement inutile au regard des question posé)....

En corps merci pour tous ..

A+
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour l'équipe

[li]@Christophe@[/li]
[li]Jean-Marie (Chti160)[/li]
[li]Jean Pierre[/li]
[li]Sylvain[/li]
[li]MacPoy[/li]
[li]Wilfried[/li]
[li]David 'OurBestWebMaster !'[/li]
[li]Franck[/li]
[li]Eric_C[/li]
[li]niki42 !!! [/li]
[li]Michel_M !!! [/li]


Dans l'ordre d'apparition au moment où j'écris et/ou j'édite ! quand je me plante pas de bouton lol !!!

Bonjour aux lecteurs/lectrices anonymes

Bonjour à tous ceux/celles qui passeront ici s'exprimer

Enfin je vous remercie tous de ces gentils petits mots, ça aide pour donner envie de venir ici partager en direct avec vous tous mes 'Barbatrucs' !

Je vous souhaite d'en faire bon usage, et de passer une Excellente semaine.

@+Thierry

Thread AutoDestroy Remaining/Elapsed Time:


Message édité par: _Thierry, à: 14/03/2005 08:27

Message édité par: _Thierry, à: 14/03/2005 18:27

Message édité par: _Thierry, à: 14/03/2005 20:48

Message édité par: _Thierry, à: 15/03/2005 08:04
 
D

David_XLD

Guest
Salut tous,

La classe @+Thierry!!! Bravo, c'est excellent!!
La mutation à commencé, non? je crois voir sur ton avatar un appendice de Barbatruc.... ;-)

Bonne journée et encore félicitations pour toutes tes démos!!

A++

David
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
_Thierry écrit:
Bonjour l'équipe

[li]@Christophe@[/li]
[li]Jean-Marie (Chti160)[/li]
[li]Jean Pierre[/li]
[li]Sylvain[/li]
[li]MacPoy[/li]
[li]Wilfried[/li]
[li]David 'OurBestWebMaster !'[/li]
[li]Franck[/li]
[li]Eric_C[/li]
[li]niki42 !!! [/li]
[li]Michel_M !!! [/li]


Dans l'ordre d'apparition au moment où j'écris et/ou j'édite

Bonjour aux lecteurs/lectrices anonymes

Bonjour à tous ceux/celles qui passeront ici s'exprimer

Enfin je vous remercie tous de ces gentils petits mots, ça aide pour donner envie de venir ici partager en direct avec vous tous mes 'Barbatrucs' !

Je vous souhaite d'en faire bon usage, et de passer une Excellente semaine.

@+Thierry

Thread AutoDestroy Remaining/Elapsed Time:
<br><br>Message édité par: _Thierry, à: 14/03/2005 08:27


Arf plantage de Bouton, je voulais juste Editer le message d'origine mais bon,,, Merci à tous !!!

Message édité par: _Thierry, à: 14/03/2005 18:29

Message édité par: _Thierry, à: 14/03/2005 20:48

Message édité par: _Thierry, à: 15/03/2005 08:03
 

Eric C

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir le forum
Bonsoir Thierry, Christophe, chTi160, jeanpierre, Sylvain, Macpoy, Wilfried, David & Franck ;)

Et une de plus à ton actif et pas n'importe laquelle. Une de plus donc à accrocher dans mon salon à côté des autres toîles de Maître Thierry. ;)

Hip Hip Hip Barbatruc......
 

niki42

XLDnaute Occasionnel
Re:=> DEMO UserForm Furtif ProgressBar Animated.Gi

B)
Eh bien bonsoir à tous et je profite de ce post pour tirer un grand coup de chapeau à notre ami BARBATRUC,BARBACHOSE,BARBAPAPA!!!
bravo Thierry BARBATRUC pour tout ce que tu fais et proposes à nous pauvres misérables que nous sommes en ce qui concerne EXCEL et toutes ses subtilités. Tes démos sont très bien et nous en auront certainement l'utilité un jour ou l'autre.....
Merci
A+++
Niki42 une nouvelle passionnée d'EXCEL et ses Userform
:kiss:
 

michel_m

XLDnaute Accro
Re:=> DEMO UserForm Furtif ProgressBar Animated.Gi

Salut Grand Chef Iroquois

Passage 'furtif' pour moi sur xld car beaucoup de boulot: je continue cependant d'engranger tes démos (et celles de Michel xld et je regrette l'accès maintenant disparu à son wiki, mine d'or excel) les regardes et les conserves pour mes futures bidouilles car elles sont 'super pas cons du tout'.
Chapeau pour ton boulot: tu mérites une 3° plume!

Amicalement ,
et continue de nous abreuver avec tes demo user forms; remarque tu peux aussi nous abreuver avec ....(au choix belge)

Michel
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 196
Messages
2 086 100
Membres
103 116
dernier inscrit
kutobi87