demande d'info

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Salut à toutes et à tous
comment fait on sur cette magnifique version de notre site pour comme sur l'ancien et oui
être inscrit sur un post enfin pouvoir être informé des réponses :D
Merci D'avance
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : demande d'info

Bonjour Jean marie,

Je crois :

- Outils de la discussion
- puis s'abonner à cette discussion...

Sans être sûr que ca soit par voie d'e-mail. Je crois que cette option "marque" seulement les fils auxquels on a répondu ou voulu s'abonner (et on peut de facon identique se désabonner)...

Peut être sinon dans TES options, mais alors pour suivre tous les fils auxquels tu participes.

Une autre solution, qui elle doit se faire aussi par mail mais au coup par coup :

- Répondre au post
- faire réponse rapide puis réponse avancée (ou répondre en haut ou en bas du fil)
- et tout en bas, il y a une liste déroulante : notification instantanée par e-mail... à choisir...
 
Dernière édition:

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Re : demande d'info

Bonjour Brigitte

effectivement le changement m'amène à faire des recherches comme à chaque nouvelles versions du Site lol je suis un peu perdu et quand je commence à m'y faire David change de version lol:confused:

j'ai trouvé dans mes options la possibilité que je recherchais
merci pour ton aide
Bisous Jean Marie
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : demande d'info

Salut à tous,

On peut dire que David a, en la personne de Brigitte, une assistante de choc.

J'ai utilisé plusieurs des posts de Brigitte pour trouver mes repères dans ce nouveau Forum.

Bravo et Merci à toi Brigitte.

@+
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : demande d'info

Merci Tibo, c'est vraiment très gentil... d'ailleurs, je ne m'y trompe pas tu es déjà dans ma liste d'amis... vi vi, tout comme jean marie et tout comme tout plein d'ailleurs. Plus facile pour écrire après. J'espère qu'elle est pas limitée car je vais pas tarder d'atteindre le plafond, j'y mets tous les gens que j'aime bien...
 

andré

XLDnaute Barbatruc
Re : demande d'info

Salut à vous tous,

A mon avis, mais je puis me tromper, DavidXLD suivrait de près toutes les interventions de Brigitte afin de se rendre compte de toutes les possibilités que son site peut offrir.
Je suis persuadé qu'il n'en soupçonnait pas la moitié du tiers du quart (= 0.0413) de ce qu'il avait imaginé.

De même, on m'a certifié que notre ami Billou suit tous les messages d'XLD afin de perfectionner ses connaissances d'Excel.
Je n'ai pas pu vérifier mon information, mais il aura même hésité un long moment pour ne pas appeler sa future version XLD2007.

On peut rêver, mais tant que cela fait plaisir (lol).

Â+
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : demande d'info

Et ma liste s'allonge, s'allonge...

Au fur et à mesure que je vois fleurir vos pseudos, et hop, j'ajoute à mon panier.. Je fais le concours de qui aura la plus longue... (non André, pas ca).
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 338
Messages
2 087 394
Membres
103 537
dernier inscrit
alisafred974