• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dreamdream
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

dreamdream

Guest
Bonjour,
Je collectionne et vends des livres depuis bientôt 4 ans.

J'ai un classeur qui est le stock dans lequel je saisis les livres au fur et à mesure de leurs arrivées.
Quand j'en vends un je ne le supprime pas pour garder une trace de l'historique des livres.

J'ai un deuxième classeur de livres vendus que je réalise en faisant du copier/coller depuis le classeur Stock

Ce que je souhaiterais c'est réaliser un troisième classeur qui soit égal au Stock moins les Vendus, pour obtenir le reste réel.

Le même système dans un seul classeur avec différentes feuilles me conviendrait aussi.

Je vous remercie pour votre aide.
Très sincèrement et cordialement,

Re : Demande De Formule

Bonjour,
Je te remercie sincèrement pour la solution rapide à la gestion de ma collection et les deux fichiers joints me conviennent parfaitement, je vais les adapter pour mes livres.
Bon dimanche.
très cordialement,
Ghislain.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

L
Réponses
1
Affichages
737
leader.sebastien
L
S
Réponses
3
Affichages