Salut,
pouvez vous m'aider a faire un "tableau avec formule" avec excel pour les horaires
j'ai déjà commencer mais j'y arrive pas
j'explique mon tableau
la première case c'est les horaires d'entrées
la 2ème case c'est les horaires de sortie
la 3ème case je voudrai une case ou on peut cocher qui met + ou - 45min (en fonction qu'on la coche ou pas
la 4ème case marque si c'est avec ou sans (quand on coche la case de la 3ème case)
la 5ème case c'est le total d'heure en total
la 6ème case marque donne les heures en plus ou en moins (sur 7H)
la 7ème case donne le temps passé dans la semaine (35H ou plus ou moins)
et la 8ème case donne le bonus ou ce qui manque
j'arrive juste a faire la 1ère et 2ème case
svp pouvez vous m'aider ?
merci d'avance
@+
pouvez vous m'aider a faire un "tableau avec formule" avec excel pour les horaires
j'ai déjà commencer mais j'y arrive pas
j'explique mon tableau
la première case c'est les horaires d'entrées
la 2ème case c'est les horaires de sortie
la 3ème case je voudrai une case ou on peut cocher qui met + ou - 45min (en fonction qu'on la coche ou pas
la 4ème case marque si c'est avec ou sans (quand on coche la case de la 3ème case)
la 5ème case c'est le total d'heure en total
la 6ème case marque donne les heures en plus ou en moins (sur 7H)
la 7ème case donne le temps passé dans la semaine (35H ou plus ou moins)
et la 8ème case donne le bonus ou ce qui manque
j'arrive juste a faire la 1ère et 2ème case
svp pouvez vous m'aider ?
merci d'avance
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