déjà demandé mais...

  • Initiateur de la discussion chrichri
  • Date de début
C

chrichri

Guest
Bonjour,
J'utilise un petit fichier de codes couleurs pour la gestion des mes outils. La fenetre de recherche est 'ctrl+m', j'aimerais que uniquement lorsque le code est '2' 'couleur bleue' une deuxième fenêtre me demande sur quelle numero de machine l'outil est monté. J'aimerais si cela est possible que ces données se notes automatiquement sur la pages 'roulement machine' à l'endroit respectif avec la date ou dans un autre tableau mais avec les numeros machines de la colonnes A. Est-il possible de ne garder que les dernières entrée encodées?. Mais si vous avez une autre solus plus simple...
Merci à tous et toutes.
chrichri [file name=situation_20060427202531.zip size=20525]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/situation_20060427202531.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • situation_20060427202531.zip
    20 KB · Affichages: 23

Temjeh

XLDnaute Accro
Supporter XLD
Bonsoir

Juste une petite suggestion. Pour ma part il y a 38 personnes qui sont venus lire ce poste mais pas une seule réponse (sûrement la rép. est simple). Par expérience (+ de 2 ans) ici on ne sais pas trop (je pense) quoi faire ou comment fonctionne ton tableau (très beau en passant et bien fait). Fait juste clarifier ta demande et les réponses vont affluer.

Cordialement

Temjeh
 
C

chrichri

Guest
Bonsoir,
Pour essayer de clarifier ma demande....vous remarquez que si j'appelle la fenêtre ctrl+M je peux modifier la couleur de la case suivant le code couleur du dessus de page. J'aimerais simplement que lorsque l'outil va en injection (code 2) je puisse encodé directement le numero de machine sans devoir les encoder manuellement sur la feuille 'roulement machine'.
Merci beaucoup.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 248
Messages
2 086 593
Membres
103 248
dernier inscrit
Happycat